Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Montage antenne R9 slim +


Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes.

J'aurais juste voulu savoir comment vous monter les antennes de vos récepteur R9 slim + (j'insiste sur le "plus" c'est celui avec 2 antennes et non pas le slim classique avec une seule antenne).

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on les fixe sur le quad ?

Moi j'ai acheté du tube creux que je fixe avec des colliers riselan ou chatterton sur les bras arrière soit sur la tranche soit dessous.

https://m.fr.aliexpress.com/item/32826081921.html?trace=wwwdetail2mobilesitedetail&productId=32826081921&productSubject=NEW-Receiver-Antenna-Protection-Tube-Plastic-Protective-Case-Fixed-Tube-IPEX-Antenna-Protection-for-FPV-Racer

Tu passez les 2 antennes à l'intérieur comme ça aucun bobo possible (théoriquement 🤣

Le top c'est quand tu peux trouver un tail arrière fait pour ton châssis. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le ‎13‎/‎08‎/‎2018 at 17:39, toper a dit :

Comment on les fixe sur le quad ?

Moi j'ai acheté du tube creux que je fixe avec des colliers riselan ou chatterton sur les bras arrière soit sur la tranche soit dessous.

https://m.fr.aliexpress.com/item/32826081921.html?trace=wwwdetail2mobilesitedetail&productId=32826081921&productSubject=NEW-Receiver-Antenna-Protection-Tube-Plastic-Protective-Case-Fixed-Tube-IPEX-Antenna-Protection-for-FPV-Racer

Tu passez les 2 antennes à l'intérieur comme ça aucun bobo possible (théoriquement 🤣

Le top c'est quand tu peux trouver un tail arrière fait pour ton châssis. 

Cà ne marche pas pour les série R9 à cause l'antenne dipôles plus larges au niveau du raccord, je cherche des tubes plus large depuis deux moi et je pense utiliser du tube téflon pour fil 3d 3mm pour imprimante 3d ou les tubes des produits genre lave vitre...

TBS-CrossFire-Micro-Antenna-Dronefactory.ch_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...