Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Problème connexion Betaflight et Macbook.


Doriancopter

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je suis nouveau sur le forum, je m'appelle Dorian j'ai 25 ans et je débute dans la dronerie :) 

J'ai pas mal cherché sur les forums et sur Youtube mais impossible pour moi de comprendre.

Je vous explique mon problème, je suis sur Mac (je sais, je sais...), j'ai une carte de vol SP RACING F3 (toute neuve achetée chez Bangood).

Quand je branche ma carte a Beta Flight, impossible pour lui de la reconnaitre... j'ai bien le cable de transfert de données.

J'ai la dernière version de Betaflight et j'ai bien téléchargé le Driver CP210X

Voici ce qui est écrit : "Failed to open serial port"

En haut a droite concernant les ports USB, il n'y a pas écrit "COM" je vous mets une photo.

Merci d'avance, je suis vraiment bloqué pour finir mon drone, tout est monté, plus qu'à régler.

Bonne journée

Dorian

Capture d’écran 2018-08-12 à 18.15.29.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut l'équipe

Je suis Teraitahi âgé de 23 ans. Originaire de Tahiti. 

Je viens d'installer Betaflight 10.6.0 sur Macbook pro, le probleme est que lorsque je veux connecter ma FC rien ne change au niveau du port, donc rien de connecté. Je n'arrive pas non plus a installer de driver en cliquant sur ici (Pilote CP210x)

 

686913976_Capturedecran2020-02-14a18_10_09.png.60ce6fe5e5b297f6ee2f2013d74c50e2.png

Lorsque je clic sur ce lien. La page me marque not found

Révélation

1060158164_Capturedecran2020-02-14a18_12_14.png.e0c3f6c29898185ecce67bb1a502bb83.png

 

Savez-vous m'aider sur ce probleme.

 

Merci d'avance l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...