Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Problème, rien n'apparait dans BLHeli Configurator


McCyril

Messages recommandés

Hello,

j'ai quasi fini de monté mon dernier quad, un Sloop, et je dois changer le sens de rotation de 2 moteurs, mon problème est que une fois connecté à BLHeli - Configurator , rien n'apparait à l’écran , même en cliquant sur read avec la lipo branchée, j'ai bien les petits sons des ESC qui chantent quand je déconnecte blheli configurator,

si quelqu'un à une idée ou a déjà rencontré ce genre de souci, je suis preneur.

;)

ps: carte de vol CL F4S et ESC DALRC 4-en-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement blheli affiche un message quand il détecté du 32 alors que le logiciel Windows ne l'est pas.

Tu peux remaper sous betaflight au cas où 😊

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ResO a dit :

Attention ces esc sont en blheli 32 donc la dernière release de blheli suite et non pas blheli configurator !

merci pour l'info, on apprend tous les jours 😄, ça fonctionne parfaitement avec blhelisuite32, pas eu le temps de me pencher dessus, maintenant il faut regarde comment ça fonctionne car j'ai toujours utiliser  blheli configurator jusqu'à présent.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc à faire sous blheli 32 est de mettre la fréquence pwm à 48mhz. Et aussi de mettre à jour tes 4 esc. Le remapage de tes moteurs se fait sous betaflight.

Envoyé de quelque part avec un truc qui sert à envoyer des messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il a pas besoin de remapper je crois ?! Juste changer le sens de rotation, à faire Blheli donc.
Oui si c'est pour changer le sens de rotation c'est sous blheli effectivement...

Envoyé de quelque part avec un truc qui sert à envoyer des messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu as la méthode old school. Tu inverses deux fils moteurs
Oui j'y avais pensé en dernier recours, mais je voulais surtout trouver un configurateur qui fonctionne pour les réglages et mises à jour en plus et c'est fait, merci à tous [emoji6]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, toper a dit :

Le seul truc à faire sous blheli 32 est de mettre la fréquence pwm à 48mhz.

 

 

Mes Esc Dalrc sont réglés de base à une fréquence Pwm de 24mhz, quels sont les avantages et ou inconvénients à les passer à 48 mhz ? 🤔

Modifié (le) par McCyril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...