Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Probleme connexion vortex à BF(la base quoi...)


NrgtikFPV

Messages recommandés

Bonjour.

Alors voila,je n'arrive pas a connecter mon mojo a Bf.j'ai vu et revu des tutos pour ça.J'ai telechargé les Zadig ect....Mais je n'ai toujours pas de port indiqué COMx.Et je ne trouve jamais mon cas sur le net.

En fait,a ma premiere connexion,j'avais COM3 puis impossible d'aller plus loin.J'avais donc,telechargé les ZADIG et ses potes la(je n'ai plus leur noms)dans le doute.Et depuis,c'est pire,je n'ai même plus de port reconnu.

Je précise que je n'ai pas eu a le config'.J'avais pris ce quad chez studiosport avec une nouvelle radio(ouai,j'etais encore en 41mhz avec mes helico)

Donc,pour un premier vrai quad,j'ai fais le feignant,et maintenant,je suis comme un con.Je voudrais aller me balader sur BF quand meme pour apprendre un peu, si pépin il y a un jour.

voila la type de carte d'apres un site

Les processeurs Twin F3 garantissent un temps de boucle de 8 kHz et un support complet de BetaFlight 3.x. d'où une grande souplesse et un support complet.......

 

Si quelqu'un a déjà eu ce cas...Sinon,ben j'apprendrai en montant mon premier quad de AaZ.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans ton gestionnaire de périphériques et regarde quel périf "bouge" lorsque tu connectes ton quad. 

Une fois le périphérique identifié, supprime les drivers et redémarre.

Reconnecte ton quad, et laisse faire, normalement les bons pilotes devraient s'installer tout seuls...

Et sinon, fais appel à @shifty73 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pinaise j'avais eu un truc dans l'genre et je croit que c'etait mon windows (10) qui n'avais pas les driver a jours .... t'a deux lien quand tu ouvre beta sur la page d'accueil y'a zadig et l'autre il faut que tu clic sur l'autre .. sa va te demander une inscription pour pouvoir download le driver rien de mechant ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça marche pas tu download impulse RC driver fixer tu connecte ta fc tu ouvre le logiciel et ça installe le driver dont tu as besoin 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...