Aller au contenu
DroneBuilds

eachine x220


choummy

Messages recommandés

bonjour a tous

bon je suis débutant est bien sur il y a beaucoup de choses que j'ai du mal a comprendre ^^

bon que je vous explique j'ai fait l’acquisition d'un eachine x220 pour commencer mais des le début le quad ne veux rien savoir

j'ai beau le brancher sur betaflight  (et j'ai gallairé a le brancher sur betaflight) il y a rien qui vas !!!

la carte de vol est une SP Racing F3 est j'ai modifier l'arriver du récepteur en le soudant directement sur la carte en(uart 3) mais quand je veut le piloter (meme apres l'avoir binding) il ne se passe rien du tout et sur betaflight quand je veut aller sur récepteur il n'y a aucune commande d'afficher.

HEEEELP s'il vous plait je paite un cable ^^

Se pendant quand je branche la batterie les moteur bouge un peut et la camera fpv fonction tres bien,donc je ne sais pas pourquoi tout le reste ne fonction pas

IMG_20180813_221322.jpg

IMG_20180813_221601.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ! T’as activé l’uart 3 dans le 2eme onglet de bf ? Vérifie aussi que tu sois bien en PPM dans l’onglet configuration, si ça marche pas faut reflasher la carte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, choummy a dit :
il y a 10 minutes, vinadre a dit :

je vais envoyer une photo car la tu m'a perdu ^^

 

Désolé si c'est pas clair tu as besoin que du rx de ton uart en ppm  et  tx d'un autre uart pour la télémetrie

 

Si c'est une sp f3 tu as un port dédié au ppm sur le connecteur blanc IO1 :

sp_racing_pro_f3_vorne.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...