Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

probléme comportement du drone


math le pirate

Messages recommandés

salut !!

 

j'ai un petit soucis avec mon drone, après avoir mis une fc neuve et remis les même pid. Mon drone a un comportement bizzar, je vous est mit une vidéo pour vous montrer.

je c'est pas si ça vient des pid ou une erreur de pilotage (oui c'est possible ^^) ou peut etre une valeur de min throttel trop basse  ??

vous verrez c'est pile quand je retourne le drone est que je coup les gaz..

Modifié (le) par math le pirate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlève tes hélices, branche ton quad à bf, branche ta lipo, va dans l'onglet motors, activé la coche qui dit que c'est de ta faute si tu te pourris les doigts, puis fais tourner ton moteur. Et compare aux autres.

Envoyé de quelque part avec un truc qui sert à envoyer des messages.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite sans hélices le moteur ne déconne pas... mais dés que je met les helice et que j'arme et que je le bouge un peut je vois un moteur qui fait des petit "saut".

 

 du coup la j'ai échanger les moteur et rien.

j'ai commencer a démonter dans l'optique de changer un esc mais la j'ai vue qu'une petit mass/neutre/le petit file noir quoi était dés-souder.

donc je vais allé voir cette apréme si ça venait de ça et sinon je change l'esc.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprend tout à zéro. J'ai eu la même merde avec un de mes quad. Flash betaflight 3.4, et configure tout à la main (sans diff ou dump je veux dire). Mets juste tes rates, tes aux, le dynamic filter et c'est tout. Fais un essai comme ça.

Envoyé de quelque part avec un truc qui sert à envoyer des messages.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, toper a dit :

Reprend tout à zéro. J'ai eu la même merde avec un de mes quad. Flash betaflight 3.4, et configure tout à la main (sans diff ou dump je veux dire). Mets juste tes rates, tes aux, le dynamic filter et c'est tout. Fais un essai comme ça.

Envoyé de quelque part avec un truc qui sert à envoyer des messages.
 

d'ac demain j’irais avec mon pc sur un spot pour test avec tout d'origine. et après refaire mes pid progressivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...