Aller au contenu
DroneBuilds

Upgrade moteurs....


Lucas BtR

Messages recommandés

Salut les pilotes ! Bon j'en ai marre des mes racerstars pourris qui n'envoient pas ! (2205) 

Et je voudrais savoir quels moteurs en 2306/2207 vous me recommandez... Les F40/60  me font de l'oeil mais bon 88E les 4.... Après si c'est vraiment les meilleurs pourquoi pas 🙂 

J'ai vu les emax red bottom mais est-ce que se sont de bon moteurs ??? 

Si vous en connaissez d'autres je suis preneur... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai pas une grande expérience, mais j'ai des F40II et ça envoie du lourd je trouve et j'ai monté sur un autre quad des DYS Samguk Shu 2306 2500KV et c'est mou et j'ai bien envie de les changer, je vais donc suivre également ce post

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, FanZ a dit :

Salut,

J'ai pas une grande expérience, mais j'ai des F40II et ça envoie du lourd je trouve et j'ai monté sur un autre quad des DYS Samguk Shu 2306 2500KV et c'est mou et j'ai bien envie de les changer, je vais donc suivre également ce post

cool  !! 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as le budget fonces pour T-motor, c'est pour moi une des meilleures marques de moteurs, j'en ai sur mes deux quads 😁

Leurs moteurs envoient vraiment  !

Modifié (le) par Jumnico31
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FanZ a dit :

oui, je louche sur les R6 2207 en 2400kv depuis 2 jours, ils sont à 21€ pièce chez BG. Quels ESC conseillez vous pour tourner en 4S dessus

Tout dépend, tu veux une AIO ou pas ? tu veux obligatoirement tourner en dshot 1200 ? 

En générale 40A suffisent large (même 35A) pour du 4S. Ensuite c'est plus fonction de ta frame, de la place sur les bras et surtout du budget. J'ai des DYS et des AIKON ca tourne. y'a eu de bon retour sur ls hobbywing ou les wraith (mais les cables sont pas fournis). Sinon j'ai depuis peu une DALRC et ca le fait aussi en AIO

Mais y'en a moultes qui font le job 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais pas chipoter pour quelques euros, je préfère mettre un poil plus et que ça fonctionne bien et que ça dure. Donc mon choix est fait sur les BrotherHobby R6 2207 2400kv + T-motor F35A et y'a plus qu'à sortir la CB mais je sais pas si ça vaut le coup maintenant ou si j'attends le début de la prochaine saison...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai été faible, j'ai commandé les BrotherHobby R6 2207 en 2400kv avec des ESC EMAX Formula 32 45A Dshot1200 (Les F35A n'étaient pas en stock) chez BG pour un total (avec pts et coupon) de 122€.

Merci à vous pour les conseils 🙂

Modifié (le) par FanZ
Ajout de texte
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...