Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Runcam 3s


Toyty

Messages recommandés

Voici enfin une bonne nouvelle dans le monde des caméras HD abordables. Runcam annonce enfin un nouveau modèle au format cubique

Runcam 3 S

 

Le tout avec une batterie démontable donc plus de soucis a se sujet. Les caméras de runcam sont pas mal. J'ai bien aimé la 2 par contre je n'ai pas été assez rapide pour acheter la première 3 mais un pote en a eu une et la qualité était là.

Ça ne vaut pas une session 5 mais suivant ou je vol autant perdre ou casser une runcam. Me réjouis de voir des reviews

 

😘😎

IMG_20180817_201200_796.jpg

IMG_20180817_201200_798.jpg

IMG_20180817_201200_797.jpg

 

A j'oubliais, elle sort le 31.08.18

Modifié (le) par Toyty
Manquait la date
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le fait de faire du Drone FPV nous pousse déjà à faire des achats compulsifs [emoji1] 
Pas faux^^
Dernièrement un 2" est apparu par magie et le facteur est devenu fou a faire des livraisons tt les deux jours [emoji56][emoji869][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji16][emoji16][emoji16][emoji16][emoji16]

Envoyé de mon Nexus 9 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai vu.
Après entre une cam (GoPro session 5) et une runcam 3s... le prix n'est pas le même... [emoji39]
Comme les GoPro au format session ne sont plus produites il ne reste que cette option pour des cam hd pas lourdes avec un format cubique.

Envoyé de mon TA-1033 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Y'a une review si vous voulez...Je ne trouve pas la qualité top perso après on aura peut-être un test de [mention=2]Motard Geek[/mention]et/ou [mention=7]Qnnk[/mention] [emoji846] 
 
C'est pas un produit qu'on va acheter non :(
  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😉

T'inquiètes on est tout plein dans se cas. C'est la qualité du rendu qui est le plus important pour ton test. Après si tu trouves un spot de malade avec du freestyle de malade c'est bien aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont surtout les arbres qui sont malades ^^ si non c'est pas compliqué lorsque une forêt est a côté de chez toi ^^

 

Dans tous les cas je vais devoir changer les supports pour la sloop 1.5 et 2... On verra si ça passe sur le Martian vu que c'est un support pour la Runcam3 première du nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devrait le faire le support les formats ne devrait pas être trop différents. Mais si c'est pas un arbre c'est autre chose qui coupe ta route. Y a que des cons dans l'espace de vol ...😂

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...