Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Runcam 3s


Toyty

Messages recommandés

J'ai mis a 0 le F pour justement avoir le minimum d'effets des F.

Je vais voir de baisser le P du pitch [emoji4].
Mais je n'ai plus de Lipo pour aujourd'hui.... :/

Dans tous les cas je vais tester la Runcam3s ce weekend si je peux pas cette semaine.

Envoyé de mon TA-1033 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double post je n'ai pas réussi a modifier le post initial

Salut a tous, j'ai finalement voler aujourd'hui [emoji39]
 
Je met ici les vidéos de la Runcam3s et celle de la GoPro.
J'ai supprimé le début et la fin ( les tps où je vais au quad pour l'allumage et extinction)
 
Vidéo Runcam3s :


 
Vidéo GoPro session 5 :


 

Soyez indulgent pour le humble pilote que je suis.




Envoyé de mon TA-1033 en utilisant Tapatalk

Modifié (le) par ResO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette comparaison ! Le rendu des couleurs est beaucoup plus naturel sur la GoPro, sans parler du son qui n'a rien à voir. Le WDR de la Runcam se débrouille mieux quand il y a un fort écart entre les hautes lumières et les basses lumières (parfois sur la GoPro on a du mal à distinguer les détails dans les zones d'ombre).

Mais quel dommage que GoPro arrête ce modèle, c'est un choix difficile à comprendre quand on voit l'engouement autour de ce modèle dans la communauté !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour et bonne année !!

Je déterre ce post car j'ai un soucis avec ma Runcam3s : Lorsque j'enregistre, la cam se coupe automatiquement en vol. Ca peut être au bout de 3min comme 20sec.

Du coup, j'ai pas toutes mes vidéos.

La batterie est pleine et j'ai désactivé l'auto-shutdown

@Siam Fpv C'est ta Runcam3s, ça te le faisait pas ça???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai eu un problème comme ça sur une runcam 5 neuve. J’ai fait marcher le sav qui m’en a envoyé une neuve. J’ai constaté qu’elle chauffait par rapport à la nouvelle mais j’ai jamais pu identifier exactement le problème.
Ça risque d’être difficile avec le sav...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, romumu72 a dit :

Bonjour et bonne année !!

Je déterre ce post car j'ai un soucis avec ma Runcam3s : Lorsque j'enregistre, la cam se coupe automatiquement en vol. Ca peut être au bout de 3min comme 20sec.

Du coup, j'ai pas toutes mes vidéos.

La batterie est pleine et j'ai désactivé l'auto-shutdown

@Siam Fpv C'est ta Runcam3s, ça te le faisait pas ça???

Hello, bonne année également !

Ecoute comme ça ça me parle pas, ça faisait longtemps que j’avais pas voler avec quand je l’ai vendu, avant d’avoir une Gopro j’ai fait quelques vidéos YouTube avec et je me rappel pas avoir eu ce problème.

Je me souviens surtout de l’autonomie pas extra en condition de froid.

Tu as eu ce problème dès le début ?

Si jamais tu veux que je te rembourse dis moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Siam Fpv Non, pas besoin de rembourser. Je pense à une baisse de batterie qui éteint la caméra. L'avantage de cette cam, c'est que la batterie est amovible et on peut en trouver facilement sur Internet. Je vais me commander un lot de 2, on verra bien.
Merci qd même. Là j'attends une crosstour, même format qu'une GoPro mais pas la même qualité... Pour le débutant que je suis ça me suffit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement fort probable que la batterie soit l’origine du problème, déjà que neuve l’autonomie n’était pas top, surtout qu’elle a passer pas mal de temps dans un tiroir

Je connais pas cette camera crosstour, mais t’as raison de t’exercer sur du matos moins chère que GoPro, c’est pas la même en cas de casse / perte !

Tiens au courant pour la runcam en tout cas, j’espère que cette nouvelle batterie lui donnera une nouvelle jeunesse 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...