Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Pas glop (du tout)


naviluminor

Messages recommandés

Et alors... ? Que je sache, ils ont aussi utilisé des voitures, des camions....

De toute façon, l'article parle de "drones disponibles dans le commerce en recyclant les pièces des modèles en vente libre" et "des modèles de drones de loisirs facilement accessibles en ligne"

Je reconnais pas du tout cette définition sur nos races 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, naviluminor a dit :

Et selon toi le législateur va faire quoi à terme ?? selon toi ils vont faire le distinguo peut être ?

Interdire les voitures. Toutes les armes utilisées étaient des armes du marché noir donc interdit la vente d'arme au gens qui veulent faire du tir sportif c'est autant con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation : "La non-réglementation de la vente globale de drones sur Internet a été soulignée comme un risque potentiel pour la sécurité"

[emoji26][emoji26]
Voilà on y viens pour 3% qui détournent le truc on va faire chier les 97% autres qui respectent ... et le pire c'est que ça empêchera jamais à ces 3% de faire les cons... des fois [emoji35][emoji35][emoji35]

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Toyty a dit :

Interdire les voitures. Toutes les armes utilisées étaient des armes du marché noir donc interdit la vente d'arme au gens qui veulent faire du tir sportif c'est autant con

Bien sur que tu ne vas pas interdire les voitures, pas plus que les 747 d'ailleurs...

Par contre les "drones" (au sens super large du terme) c'est autrement plus simple à faire et plus vraisemblable, ça nous pend au nez ces conneries là 

 Tu enfonces des portes ouvertes, évidement que les armes utilisées pour les "méfaits" sont des armes illégales et non pas celles des tireurs sportifs, et alors ? pour autant ces gens là sont tout aussi impactés à chaque affaire "d'arme", leur réglementation se durcie chaque jour un peu plus

Maintenant peux tu acheter un 11/43 ou un AK 47 chez Lidl ? à Carrefour peut être ? à la FNAC ? sur Banggood ? ben non, c'est légèrement plus compliqué

Détourner une couscoussière de prise de vue est si simple que je suis même surpris que ce ne soit pas plus souvent utilisé...

Je suis pessimiste sur ce coup là 😟

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la législation se durcit, ça sera pas tant à cause du terrorisme, mais plutôt à cause de Jeannot la Frite qui s'achète un Mavic et qui va faire le con à voler n'importe où, au-dessus des gens, de nuit et bourré.

Plus le secteur se développe plus il y aura d'abrutis qui font de la merde (les 3% cités plus haut), c'est la triste réalité. Donc sortez les carpe diem, criez YOLO bien fort et allez voler dans les champs en 800 mW tant qu'il est encore temps ! De toute façon on est déjà hors la loi 50 % du temps avec nos machines 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jibz a dit :

Si la législation se durcit, ça sera pas tant à cause du terrorisme, mais plutôt à cause de Jeannot la Frite qui s'achète un Mavic et qui va faire le con à voler n'importe où, au-dessus des gens, de nuit et bourré.

Plus le secteur se développe plus il y aura d'abrutis qui font de la merde (les 3% cités plus haut), c'est la triste réalité. Donc sortez les carpe diem, criez YOLO bien fort et allez voler dans les champs en 800 mW tant qu'il est encore temps ! De toute façon on est déjà hors la loi 50 % du temps avec nos machines 😛

Moi je dirais 99% , qui vole tout le temps a 25mw et a vue ou avec quelqu'un qui regarde le quad avec la main sur la radio au cas ou.

Mais c'est beaucoup moins irresponsable que de voler en ville sur des gens ou autres conneries....

Modifié (le) par Toyty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, naviluminor a dit :

Corriges, tu as oublié le point d'interrogation et du coup je ne pigeais pas ta ta phrase 🤔

Trop tard je n'ai plus accès. Mais oui ça manque de ? En effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...