Aller au contenu
DroneBuilds

Firmware R9 et Fréquences


Messages recommandés

salut @Arnotobus
j'ai le module R9 sur mon pirate
je suis en EU  et en 500mw (je me suis essayer au MID Range) et pour le RSSI je l'ai sur le PAD RSSI de ma MATEK et il s'affiche sur mon OSD

j'ai aussi la diamond de TBS sur l’émetteur et l'antenne Immortal sur le quad et ça ameliore grandement la réception et du coup je vols 95% du temp en 25Mw sans aucun soucis et j'ai une batterie 2200Mw en 2S sur l’émetteur

j'ai tester cela dans les alpes Italienne et chez moi (marseille)

perso je recommande grandement ce module pour le rapport qualiter prix ...

je me languis de tester le Firmware FLEX (mais j’attends open TX 2.2.3)

Modifié (le) par biosuz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Arnotobus a dit :

Question con mais y'a moyen d'avoir le rssi sans télémétrie ? Via un Channel dans l'osd ça fonctionne ?

oui, ça va dépendre de certaines chose... Est-ce que la FC permet de récupérer le signal RSSi et l'envoyer à l'OSD ?

La réponse est souvent oui, mais dans le cas de la YupiF7, le pad RSSi ne retourne plus correctement la valeur au dela de betaflight 3.3. C'est visiblement un bug logiciel BF <> Yupi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, biosuz a dit :

salut
j'ai le module R9 sur mon pirate
je suis en EU  et en 500mw (je me suis essayer au MID Range) et pour le RSSI je l'ai sur le PAD RSSI de ma MATEK et il s'affiche sur mon OSD

j'ai aussi la diamond de TBS sur l’émetteur et l'antenne Immortal sur le quad et ça ameliore grandement la réception et du coup je vols 95% du temp en 25Mw sans aucun soucis et j'ai une batterie 2200Mw en 2S sur l’émetteur

j'ai tester cela dans les alpes Italienne et chez moi (marseille)

perso je recommande grandement ce module pour le rapport qualiter prix ...

je me languis de tester le Firmware FLEX (mais j’attends open TX 2.2.3)

A peu de chose près j'ai le même setup (Diamond / Immortal sur un R9Slim + R9M) mais le Pad RSSi de la YupiF7 pose problème au de la de la version 3.3 de BF. D'où le passage par la télémétrie. Ca passe très bien en 25mW, mais il ne faut pas trop de reliefs ou alors, être en hauteur.

Modifié (le) par Feyr FPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Feyr FPV pour ma part aucun soucis

je perds la vidéo avant d'avoir un failssafe j'ai essayer asser loin derriere des arbres , dans des ruines, derriere des blocs de roches et aucun soucis et mon RSSI et toujours très haut (+de 50%)

après ça viens peut être de la position de l'antenne sur le quad, pour ma part c'est sur un bras AR monté sur un support imprimer en TPU

en vtx j'ai un furious fpv en 700Mw avec pagoda gemini

j'avais aussi une YUPI F7 et finalement je préfère la MATEK F405 Std

Modifié (le) par biosuz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, antonste a dit :

On y a accès dans la "nightly build", mais il fort probable que ça soit pas mal "buggé" : opentx 2.2.3 Nightly Build

surement... J'attends patiemment une version stable 🙂 ... Déjà que le LR c'est un peu "touchy" .. alors si en plus on tourne sur des versions approximatives 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...