Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

soudure caméra


Messages recommandés

Heuuuu... c'est à priori pas une caméra, mais un VTx...

 

En fait, faudrait que tu précises la référence de ton matériel, mais généralement, c'est noir = masse, rouge = alimentation (attention à la tension supportée) et jaune = vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut l'auvergne 🙂

effectivement je me suis très mal exprimé.

il s'agit de ce produit https://www.banggood.com/1200TVL-120-Degree-14-CMOS-5_8G-48CH-25mW200mW-Switchable-AIO-Mini-FPV-Camera-For-Micro-Racer-Quad-p-1143406.html

donc je veux juste souder les connecteurs d'alimentation. sur le vtx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okaaayyyy !! C'est un 'All in One' caméra et VTx 😄

bain GIF

D'après les vues dans les 'Feedback', il y a une prise sur la face caméra.... avec normalement un petit fil prévu exprès pour 😄

2017112811121455-1143406.jpg 

Du coup, le rouge, coté 'bord', c'est le 'plus', et le coté lentille, c'est le 'moins' 

Par contre, attention sur la fiche BG, c'est noté de 2.5V à 5.5V, donc c'est prévu pour être sur un lipo en 1S ou avec un BEC 5V 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho putain ... le ridicule ne tue pas mais quand même. je n'avais pas vue le connecteur sur la face avant!!!!!!!!!!!!!!

c'est pour monter sur du 1s. la carte est celle du qx95s.

embarrassed shame GIF

 

------------------

au plaisir de se croiser sur le terrain. j'ai vue que certains volaient du coté de volvic. ça peut le faire

encore merci 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut avoir l'air ridicule 5 minutes sur un forum, que l'air con 1h parce qu'on à tout fait fumer 😛

 

(ce qui n’empêchera pas éventuellement de te charrier en te demandant : "Tu sais ou ça se branche ?" à l'occasion)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...