Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] Ummagawd Acrobrat !


Messages recommandés

J'aimerais connaître votre temps de vol avec vos "acrobrat" et quel moteur utilisez vous. J'ai eu la surprise lors du premier essai en vol que la lipo était pratiquement vide au bout de deux minutes. J'utilise des moteurs HGLRC 1407 3600KV.

Je demande si camera turtle et le vtx sur 200 ne consommeraient pas exagérément ?🤢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cramé sur mon acrobrat l'esc 4/1 28A, je suppose que c’était trop juste en Ampère, surtout avec mes moteurs plutôt gourmands. Je vais changer, en plus des moteurs (pour des brat), de fc/esc et j'hésite entre :
HGLRC XJB F440 TOWER
HOBBYWING PACK XROTOR esc 45A+F4 G2

Vous avez quoi dans votre frame 

Vous en pensez quoi !

😋😋😋
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, patrick57950 a dit :

je suppose que c’était trop juste en Ampère

Je vole avec la Kiss CC qui limite à 24A et j'ai pas eu de souci. 28A c'est pas mal quand même pour un 3" ! Avec une LiPo 850mAh ça fait des les 80A en 100C 🤔

Pour ton hésitation, je prendrais l'HW même si c'est overkill, je préfère cette marque 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

C'est mon premier post dans le forum, mais je traîne sur ce site depuis un moment.

Avec les beaux jours qui reviennent, je voudrais me construire une frame 3" avec une cam HD genre runcam split or caddx turtle.

J'ai un 3" frame Ptiot mais avec des moteur genre 110x mais je trouve qu'elle manque de puissance désormais. J'ai aussi un Lizard 95 qui est bien amusant mais qui ramène pas de vidéo HD.

 

Je vous soumets ma liste de course pour voir ce que vous en pensez

Frame Acrobrat (si vous avez d'autres idées pour la frame je prends aussi)

ESC + Flight controller MAMBA F405

VTX AKK FX3

Moteur MAMBA Diatone 1408 4000kV

Hélices ???

Caméra HD 

Caddx Turtle V2 ou Caddx Tarsier (mais je sais pas si elle va rentrer ? Si vous avez un avis ?

Batteries 850mAh en 4S mais pas d'idées sur la marque

FRSKY R-XSR

Vifly finder je sais pas mais je pense en acheter un pour tester ?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jeff_FPV

Hello suite a l’arrêt de mon 4 pouces j'ai peut être des pièces qui peuvent t'interesser.

 

https://www.facebook.com/groups/1102792313245803/permalink/1187494321442268/?sale_post_id=1187494321442268

ou au détail

FC F411 mini ( 1 mois ) : 20 euro
ESC 4 in 1 ORI 4 x 25 Amp (1 mois ) : 26 euro
Les 2 : 42 euro
VTX eechine 800 mw Mmcx : 12 euro
Les 3 : 52 euro

Foxeer mix : état moyen : marche bien mais 1 bouton a ressouder : 23 euro (vendu)

4 moteur Brother Hobby returner R4 1806 très bon etat + 1 pour spares : 43 euro ( diverses helice 4 pouces en cadeau)

FDPincl : lettre ou mondial relais
Pay pal amis

Modifié (le) par sidilarsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, sidilarsen a dit :

@Motard Geek hors sujet. Avec la foxeer 4k peut on recup des fichier en wifi via smartphone merci

Oui c'est possible ! 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...