Aller au contenu
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] Ummagawd Acrobrat !


Messages recommandés

En parlant de Split, la SD s'est déconnectée à chaque crash mais pire, pendant un dive... Par contre niveau FPV, si l'image n'est pas très belle, tout comme la première du nom (non mini), j'arrive très bien à voler avec 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptit extrait des premiers vols 🙂

 

Jsuis déjà blasé du combo RaceFlight qui m'a fait vider une LiPo toute entière en remontant une conso fausse... des vieux ESC BLHeli_S et des settings par défaut horribles. Du coup on a commandé les moteurs Brat et on va tester ça avec la Kiss CC 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

T'es chiant Motard geek fpv, ça fait un bout de temps que je te suis mais qu'est ce que t'as eu besoin de faire un test du Acrobrat ..... 😉  j'ai accroché direct et j'imagine même pas quand je l'aurai dans les mains ce qui va arriver très fortement! 

Mais j'arrive pas à arrêter un setup qui me plait et me va vraiment donc j'ai besoin de vos conseils.

Voilà ceux qui me font de l'oeil:

https://www.banggood.com/HGLRC-Flame-1407-3600KV-3-4S-Brushless-Motor-for-FPV-Racing-Drone-p-1216300.html?rmmds=search&cur_warehouse=CN

https://www.banggood.com/GEPRC-SPEEDX-GR1408-3500KV-3750KV-4100KV-FPV-Racing-Brushelss-Motor-p-1186010.html?rmmds=detail-bottom-alsobought__1&ID=511894521309&cur_warehouse=CN

https://www.banggood.com/Brotherhobby-Tornado-T1-1407-2800KV-4100KV-4S-Racing-Edition-Brushless-Motor-for-RC-FPV-Racing-Drone-p-1154849.html?rmmds=detail-bottom-alsobought__2&ID=523220&cur_warehouse=CN

https://www.banggood.com/BrotherHobby-Returner-R3-BH15017-1507-2800KV-3600KV-4100KV-3-4S-Brushless-Motor-for-Racing-Drone-p-1225242.html?rmmds=detail-left-hotproducts__1&cur_warehouse=CN

- Alors niveau prix, les 2 premiers sont pas chers

- niveau taille: 1407, 1408, 1507 . . .   je sais pas là vraiment la diff si elle si importante car après je pense que le Kv joue ... alors donc 3600, 3750, 4100 .....

J'ai bien regardé X tests etc etc mais ça ne me parle pas beaucoup au vu de ce que je recherche ..... :s 

J'aime surtout avancer au ras des pâquerettes bien longtemps bien droit, faire de longs virages en courbes mais aussi mettre un bout de gaz bien vif et prendre alors un bon saut pour changer de virage, sauter au dessus d'un arbre .... plutôt smooth quoi si je dis pas de bêtise mais avec une bonne réserve bien vive. J'espère être le plus clair possible!

Donc si vous pouvez me guider un peu là dessus merci d'avance.

Voilà, merci Motard geek pour tes tests et reviews et retours, c'est top, ça aide et donne vraiment envie donc continues comme ça c'est super.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos les moteurs Hypetrain Brat sont des 1407 4100KV 😉 J'en ai commandé 😛 J'ai des 1407 3600KV sur mon OWL bien lourd et ça envoie bien ! En 1406 4100KV je dépasse déjà pas 2mn30... Bon avec du 3052 alors que Tommy conseille du 3030.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien vu les Brat oui mais le prix s'envole là  :s et j'ai bien lu que tu en as commandé donc j'attends ton retour justement 😉

Donc 1407 3600 semble un bon compris donc! Il reste bien vif pour faire de beaux "bons" (saut)?

Par contre oui je suis pas adepte des gros pas de malade, je laisse ça aux fadas comme toi 😄  du 3030 mais ptet plus vers 3040

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Idem je vais partir sur des 1407 3600KV mais en Cobra, les BH me tentent moins et du 1507 ca me semble violent.

Comme tout est en restock, ca laisse le temps...

Sinon le combo Lumenier LUX est en route avec le vtx lumenier 🙂 

Une AxII white et le TPU qui va avec et on y est #AcroEddieBrarclay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les aimants des BH vraiment violents, ça sent moins la smoothitude que les Brat 😛 

D'ailleurs j'attaque une refonte complète semaine prochaine avec Kiss CC, Turtle Caddx et vTx stackable FrSky ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde je savais pas que les BH étaient violents en aimants ....  pas trop ce que je recherche  :s 

J'ai bien vu les cobras mais j'ai les 2207 2450 et je les adore à un détail, ils sont fragile car après juste un crash pas fou, un moteur fait la gueule et envoi des vibrations donc je les trouve un peu fragile donc pas fana de repartir là dessus pour un petit à faire le "foufou"

Je reste dubitatif sur le bon choix de moteur pour moi, les Brat sont un peu trop cher pour moi car je compte un peu les sousous, les HGLRC me tentent pour le prix mais couleur des moteurs pas top et solidité ... (bien que pas mal d'avis qui disent pas mal de bien) et après le GEPRC niveau puissance à l'air d'envoyer mais peur de consommer comme un sourd avec .... dubitatif quoi

 

Hâte de voir ton sujet Motardgeek quand même  😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, diegau a dit :

Je reste dubitatif sur le bon choix de moteur pour moi, les Brat sont un peu trop cher pour moi car je compte un peu les sousous, les HGLRC me tentent pour le prix mais couleur des moteurs pas top et solidité ... (bien que pas mal d'avis qui disent pas mal de bien) et après le GEPRC niveau puissance à l'air d'envoyer mais peur de consommer comme un sourd avec .... dubitatif quoi

 

Ouais pareil ... les BH j'ai pas de doute sur la qualité. J'ai eu des HGLRC...un moteur etait deja mort à l'arrivé et j'en ai peté 2 sur des petits crashs. Donc plus pour moi.

Sinon j'ai eu des RCInpower (pas dans cette taille mais ils font des 1506), super qualité. En 4100, je me demande si je vais pas me laisser tenter 🙂

 

https://www.banggood.com/RCINPOWER-G1506-3400KV-4100KV-3-4S-Brushless-Motor-CW-for-FPV-Racing-p-1205033.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars

 

Et bah sayé le craquage a commencé aussi pour moi, et comme je suis pas du genre à suivre et bah hop j'ai pris les GEPRC en 1408 3600kv, ils ont pas mal de bons retours et mafoi me plaisent!

Et là je viens de partir sur le combo ORI 32A (25A si j'ai bien lu) avec la nano F4 V6 et mafoi ça l'air pas mal.

Reste à voir si je reste sur runcam split mini mais la 2 devrait arriver ... ou la turtle mais pas dispo en France si j'ai bien vu et là aussi la 2 doit arriver bientôt . . . . . . .   🤔🙄

et le VTX . . .  entre un AKK F3 ou jsais pas trop ....  mais sayé je suis bien parti aussi!  🙂 

Et j'ai vu le combo Luminier Rottelman et il me plaisais plutôt bien aussi mais commander aux US  😕  sur Getfpv c'est ça?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça va envoyer oui 😉  mais oui pour l'autonomie curieux aussi et je pense qu'il va falloir que je trouve un bon compromis puissance/peche et pas trop gourmand en watts  ....  :s

Aaaahhh  le frsky whynot oui tu nous diras alors, jvais plutôt partir sur du sûr mais bon .... à voir à voir quoi

 

Bientôt ta seconde vidéo sur le acrobrat alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tourné mais y'a rien de ouf, présentation du montage, quelques vols et conclusion. Faut que je monte tout ça 😄

Mais tu le verras voler dans la vidéo de demain sur un tout autre sujet 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous détail le setup histoire de:

Frame;  Acrobrat  (yeahhhh  🙂 )

Moteur: GEPRC 3750kv

ESC + carte: ORI32 25A + nano F4 V6

Camera: Runcam mini split V1

VTX: Speedy bee TX500  (mafoi on va tester)

Antenne: Lumenier AXII

Récepteur: micro TBS mais surement passer sur XSR que j'ai sinon

Hélices: GEMFAN 3052 mais j'ai pris aussi des HQprop DURABLE 3x3x4 car j'ai bien envie de voler en quadripale et je pense pas que ça consommera plus et ptet plus fun ...  😉 

Lipo: TATTU 4S 850  un peu grosse mais je cherche surtout le fun et pas l'ultra léger pour faire le foufou donc on va voir si j'arrive à tirer une frame plutôt sympa avec tout mais je suis confiant et impatient surtout  🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...