Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] Ummagawd Acrobrat !


Messages recommandés

Quand y'a un OSD sur la cam je laisse la tension et le "nickname" mais sinon je vole sans, ça sert pas à grand chose (à part me déconcentrer) en racer je trouve 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez moi aussi j'en suis 🙂

J'attends juste la foxeer Mix donc au menu :

Les moteurs:  RcinPower 1506 4100KV
La caméra: Foxeer Mix
Le RX : R-XSR
La FC: Lumenier MicroLux F4 combo ESC
Le VTX : Lumenier TX5GS
Les hélices : merde j'ai oublié de les commander 🙂 des HQ surement
LipoS: 4S 650 CNHL

Je mettrais un peu de TPU autour de tut ca 😄

Joie et allégresse

Modifié (le) par rottelman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la suite 🙂

Finalement j'ai utilisé les 2 stack 20 x 20 avec les cartes qui passent sous la Kiss CC, en butée des fils moteurs 😱

20180920_222028.jpg

20180920_222016.jpg

Alors à l'avant y'a donc la Caddx Turtle et un Vifly Finder. A l'arrière un AKK FX3 Ultimate et un condo 1000uF (il tenait devant à la place du Vifly mais ce dernier à l'arrière était plus exposé aux crashs). Y'avais moyen aussi de caser le condo sur l'AKK ou la Turtle mais bon j'ai préféré éviter.

J'ai démarré le tout sans court-circuit 😄 Du coup j'ai mis une première side plate :

20180920_223054.jpg

Puis la 2ème avec la top plate sous laquelle est scotché la R-XSR (il tenait sur l'AKK ou sous le condo mais j'ai pas aimé) :

20180920_225159.jpg

Zoom sur chacun des côté, la Caddx est très limite à l'avant avec la caméra cage... Mais niveau câblage j'avais pas envie de la mettre à l'arrière.

20180920_225207.jpg

20180920_225214.jpg

La vue du dessus :

20180920_225225.jpg

Et sur la balance j'ai perdu du poids malgré des plus gros moteurs et un Vifly en plus 👍

20180920_225432.jpg

20180920_225518.jpg

Plus qu'à faire les réglages de base et aller tester ça en l'air 😄

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maiden sous Kiss cet aprèm. Un bruit métallique m'a obligé à activer les filtres notch. J'ai légèrement monté les P (3.3 sur pitch et roll) et I (45 partout) et ça vole super bien. Les moteurs Brat sont clairement plus puissants que les vieux F20. Les 10 grammes en moins jouent peut-être aussi. La Turtle est pas mal en vol. J'ai pas encore maté les fichiers HD. Par contre la Kiss CC semble avoir rendu l'âme à la dernière LiPo :( Je vais investiguer dans la semaine.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...