Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] Ummagawd Acrobrat !


Messages recommandés

Il y a 11 heures, diegau a dit :

Si ça te dit Bepp je vais revendre mon combo ORI32A Omnibus F4 V6

Merci mais je verrai ça au Printemps car j'ai du fioul à rentrer pour ma chaudière et ça va me bouffer mon budget fpv pendant plusieurs mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maiden sous Kiss cet aprèm. Un bruit métallique m'a obligé à activer les filtres notch. J'ai légèrement monté les P (3.3 sur pitch et roll) et I (45 partout) et ça vole super bien. Les moteurs Brat sont clairement plus puissants que les vieux F20. Les 10 grammes en moins jouent peut-être aussi. La Turtle est pas mal en vol. J'ai pas encore maté les fichiers HD. Par contre la Kiss CC semble avoir rendu l'âme à la dernière LiPo :( Je vais investiguer dans la semaine.
Merde sérieux cramé la FC déjà ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpense qu'elle n'a pas aimé la flotte, elle fonctionnait à nouveau... Mais franchement cette FC AIO est relativement robuste. J'ai passé un paquet de LiPos et de gros crashs en urbex avec ^^ D'ailleurs j'ai pris quelques crashs en 6 LiPos avec l'acrobrat dimanche sur le bando...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, rottelman a dit :

Je  vais faire ca aussi, à 13 balles le bout de plastique...ca me pique.

Si t'en veux vraiment un jten imprime et livre pour bien moins cher 😱

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moins de 25° de tilt et la cam est bien reculée pour ne pas péter au moins choc. En tiltant plus et en l'avançant un peu y'a plus d'hélices je crois 🙂 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2018 at 22:57, diegau a dit :

 

Si ça te dit Bepp je vais revendre mon combo ORI32A Omnibus F4 V6

Pourquoi tu le vends ? C'est l'un des meilleurs combos qui existe a ce jour pour un 3" et l'omnibus F4 nano V6 est certainement la FC la plus complète en 20x20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lamajf

Juste parce que je me suis pris la tête pour configurer la FC et tellement je voulais voler avec mon acrobrat que je me suis pris la tête et j ai commandé le combo hobbywing et mafoi ca vol plutôt bien avec donc mon premier combo même si c est vrai est mieux je vais pas le garder.

En tout cas, pas assez volé avec mais cette petite frame est bien sympa. Ca vaut pas mon 5" mais bon rapide pour charger les lipos, je filme direct et c est bien fun donc bien content et hâte de pouvoir voler plus avec  😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...