Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] Ummagawd Acrobrat !


Messages recommandés

il y a 19 minutes, Kestrel a dit :

C'est con j'ai plus accès aux machines d'essais, pour caractériser le carbone...
Bon faudrait détruire un vrai et une copie quand même emoji28.png

Ah moins que Tony nous fasse une video comme il avait fait pour le Remix...mais pour les gummies j'ai un gros doute,  le fournisseur a pas du réfléchir longtemps :

" Ca ressemble, ok , commande en 10000 " 😄

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En chine quand on copie on s'embête pas trop sur les détails...
Je me souviens dans un précédent boulot, les mecs avait copié un de nos chalumeaux, en le démontant, on s'est apperçu qu'ils n'avait même pas pris la peine d'enlever la marque graver sur le corps en laiton 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du liquid tape . Ca tient bien dans le temps et à enlever c'est plutôt simple quand tu arrive à choper un bout 🙂

Apres, utile ou pas...moi ca m'a sauver une fois d'un court-circuit comme le reste était isolé donc depuis je tape .

https://plastidip.com/our-products/liquid-tape/

liquid-electrical-tape-black.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Motard Geek a dit :

J'avoue ne jamais avoir protégé mes soudures ainsi (ni colle chaude ni plastidip) de peur de peiner à virer le truc...

Le liquid tape ça se pele , pas besoin de produit abrasif. J'ai deja eu a refaire des soudures et j'ai jamais eu de souçi pour l'enlever (bon parfois faut une mini pince et une loupe mais ça c'est à cause mon age et parkinson)

a l'époque j'avais trouvé chez flashRC mais ca date...le bidon te dure une plombe si tu le referme bien

Sinon Amazon...mais les frais de port 😞 

où là 

http://www.plastidip.fr/liquid-tape-isolant-electrique/267-liquid-tape-bidon-noir-118ml-3760231461113.html#

et apres tu peux faire ca 😄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on y est 🙂

IMG_20181013_114528.thumb.jpg.af30cf8da60280cf680a97dc6fe9a5d3.jpgIMG_20181013_114802.thumb.jpg.c62bea16aea5ce84da800d22f3307678.jpgIMG_20181013_144618.thumb.jpg.95a275771a1ade514828d33f9c5ed69f.jpg

Pour le condo/buzzer faut que je reflechisse  encore...y'a moyen en plus qu'il faille  que je mette la taille au dessus  j'ai des lignes  dans le retour 😞

Merci a motard geek pour  sa contribution 😄

Modifié (le) par rottelman
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour video en mettant la runcam sur le VTX toujours trop degueu, encore les lignes ça passe mais les coupures...Je me tate a changer le vtx (mais pour quoi...sachant j'aimerai qu'il soit fixé...en 20x20 c'est pas folichon)

Bon j'ai l'option de brancher la runcam en direct

Comme quoi, faire des bulds propres c'est facile, des builds qui fonctionnent ,plus compliqué 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...