Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] Tyro99


Motard Geek

Messages recommandés

eachine-tyro99-05.jpg

Après un article relativement détaillé à son sujet, j'ouvre un topic unique histoire que les proprios et futurs proprios de la bête partagent leurs expériences et posent d'éventuelles questions 🙂

En ce qui nous concerne, @Qnnk a assuré mon intérim avec brio en réussissant à chopper un des exemplaires de la premières fournée chez Banggood 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis le prof de technologie en collège qui cherche à transformer ce drone en projet (il y a me semble beaucoup de choses intéressantes à faire) et donc pour moi qui suis un noob de chez noob en drone, avec ce drone il me faudrait rajouter:

La batterie, (avez vous des liens ?)

Les hélices, (avez vous des liens ?)

La télécommande, (avez vous des liens ?)

Merci de votre indulgence !!! 😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @t4t4nou, pense à faire une petite présentation quand t'auras 2 mn, c'est toujours sympa 🙂 .

La batterie n'importe quelle 4S en 1300mah/1500mah ferait l'affaire : https://www.banggood.com/Infinity-1500mah-14_8V-90C-4S1P-Race-Spec-Lipo-Battery-p-1112634.html?rmmds=search

Les hélices il y en a de fournies avec, mais ce genre d'hélices va bien : https://www.banggood.com/2-Pairs-Dalprop-Cyclone-T5040C-5-Inch-3-blade-Propeller-CW-CCW-for-RC-FPV-Racing-Drone-p-1225281.html?rmmds=detail-top-buytogether-auto__9&cur_warehouse=CN

Puis la radio, si tu n'en a pas il y a pleins de prix différents, et il faudra un récepteur adapté . 

Par exemple , la radio Frsky : https://www.banggood.com/FrSky-ACCST-Taranis-Q-X7-Transmitter-2_4G-16CH-White-Black-International-Version-p-1196246.html?rmmds=search