Aller au contenu
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] Tyro99


Motard Geek

Messages recommandés

J'avais fait un petit stock de 3 VTX (le même), en me disant qu'il risquait de prendre cher vu son emplacement. J'en ai filé 2 à mon frère, mais de mon côté, je n'ai jamais eu de souci avec, à part la qualité assez moyenne du signal.

J'investirai quand je referai un quad plus costaud et que le VTX sera à l'abris, en attendant je reste sur celui livré avec. J'en recommanderai un ou 2 quand il sera à nouveau dispo chez Banggood pour avoir un peu de spare d'avance. Mais je suis intéressé aussi de voir ce que vous proposerez comme alternatives 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter le tx805 que je devrais recevoir fin de semaine voir début de semaine prochaine. Normalement il passe quand la frame est rehaussée.

Mais avant les tests il faut que je reçoivent mes bras en spare déjà.

Je ne connais pas les autres mais je peux déjà te dire que le ewrf e6086tm3 n'est pas en mmcx donc il faudra que tu modifie ou alors ton antenne n'auras pas la même orientation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Petite question pour ma culture ... 

Sur le tyro je suis en ibus j'ai soudé les deux petites plaques ensemble PPM DSM IBUS...

Si j'avais voulu faire une soudure avec les fils sous la carte ... J'ai un fils jaune, un noir et un rouge du RX FSA8s... Pour le Ibus ... J'aurais soudé le noir à Gnd le jaune à PPM et le rouge à 4.5v (ou3.3v ?)

et si je voulais être en sbus ben simplement le jaune à Sbus ???

 

Ma FSI6X marche en ibus mais je bidouille 😉

Merci pour vos lumières 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ludo07 a dit :

bonne réparation .

pour ma par j’attends ci quelqu'un a une idée de ma panne .

Tu dis "comme un failsafe", mais est-ce que tu as une perte du signal radio ? Tu reçois une alerte de ta radiocommande ? Tu vois le RSSI chuter dans l'OSD ?

Est-ce que ce problème existait avant l'ajout du nouveau VTX ? Si ce n'était pas le cas, tu peux essayer de débrancher complètement le nouveau VTX et faire du vol à vue pour voir si le problème est reproductible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre ton VTX qui crame sans raison et la FC qui a l'air de rebooter toute seule, t'as pas de bol 😞

J'ai pas d'idée précise, peut-être que d'autres seront plus inspirés, mais qques questions/pistes:

Si tu connectes juste la FC sur BetaFlight, est-ce que tu perds aléatoirement la connexion ? Sinon, avec la batterie branchée et que tu fais tourner les moteurs en étant toujours connecté à BF, est-ce que tu constates le même phénomène : si tu perds la connexion, c'est que la FC doit probablement rebooter. Dans ce cas il faudra se pencher sur l'étage d'alimentation (ESC4en1/PDB, alim FC, soudures, câble xt60, lipo...). 

Sinon, regarde du côté Rx/Radio, même si tu sembles avour deja creusé ca. Tu peux essayer de remonter la valeur du RSSI via un canal de la radio pour voir ce qu'il indique au moment des chutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...