Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] Tyro99


Motard Geek

Messages recommandés

Hooow ba franchement merci beaucoup Lexus 😍 et celle de base franchement elle est quand même robuste Parceque vu le crash qu'elle c'est prise ... C'était assez ouf mdrr ... Mais du coup merci pour la frame je voir pour la commander elle m'a l'air plus solide et je pense pas qu'il vont sortir des pièce de rechange maintenant ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop les poulets ! 🙂

Pour même pas 1 euro de plus que la SE proposée, je propose celle-ci (24,24 euros en 4mm): https://www.banggood.com/Realacc-X210-210mm-3mm4mm-Carbon-Fiber-FPV-Racing-Frame-w-5V-12V-PDB-p-1069204.html?rmmds=detail-bottom-alsobought__4

Dispo en 3 et 4mm pour les bras, du coup, ça permet de choisir en fonction de ses besoins et elle offre assez d'espace pour le montage niveau hauteur entre la bottom et top plate (plus le support 30° runcam / gopro directement intégré) plus une PDB matek, ça fait du spare en plus pour vraiment pas cher 🙂

Modifié (le) par psixkho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Lexus a dit :

J'ai du mal à me rendre compte de la place disponible, on met quoi dedans ? VTX à l'extérieur aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kestrel a dit :

J'ai du mal à me rendre compte de la place disponible, on met quoi dedans ? VTX à l'extérieur aussi ?

T'as quasiment autant de place que dans la frame d'origine du tyro avec VTX toujours extérieur vu le peu de place dans la frame, c'est pour ça que j'ai proposé la Realac X210 par rapport à ce détail somme toute, important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tuto montage by @Qnnk qui n'a pas réussi à caler les Rx et vTx dans la frame très petite !

 

➡️➡️➡️ https://www.wearefpv.fr/test-montage-eachine-tyro99-drone-debutant-20180908/

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, après l'avoir pas mal manipulé, je pense que c'est une frame qui semble robuste à première vue. je ne pense pas que le vol sera moche, bien au contraire, elle à l'air saine, mais ça, on verra ce week end !

Le kit est vraiment complet et je trouve ça top, surtout à ce tarif là.

J'attend impatiemment l'essai en vol pour un avis final.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment pas fier de ça !! mais y'a pas le choix, en attendant le RXSR. Et je pense que le VTX ensuite pourra être mit dedans si on retire la plaque en carbone afin qu'il rentre de coté.

Car le soucis vient de l'écart entre les barres en alu, qui est légèrement trop serré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la review 🙂

Ce problème de place risque d'en rebuter plus d'un et poussera sans doute du monde à tout garder sauf la frame pour tout mettre dans une autre frame un peu plus spacieuse et qui pourrait tout accueillir sans souci, ce qui risque très fortement d'être mon cas je pense. Ca fait un très bon starter pour les débutants au début mais on risquera sans doute vite limité dans le temps tant niveau qualité qu'évolution potentielle à mon avis.

Hâte de voir le maiden ^^

Modifié (le) par psixkho
Trop de "je pense" présents dans ma réponse :P
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette excellente review 🙂 Je suis à 2 doigts de craquer.

VTX mis à part, est-ce qu'il tient ces promesses dans les airs pour un débutant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle, notre maiden ne s'est pas passé comme prévu... Ça sent le moteur HS (vu le bruit que l'un d'eux fait) voire un ESC 😞

@Qnnk va nous up une vidéo "témoin".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha merde ! Chelou que ça pue le moteur ou l'ESC foutu direct... Je pense que c'est un kit à éviter dans l'immédiat j'ai l'impression, surtout pour les débutants (tant qu'il y a toujours un risque de problème comme ça 😞

T'as démarré le drone et ça a "cramé" direct @Qnnk ? Reste plus qu'à espérer que BG réponde assez vite au SOS 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie aie , pas de chance les gars ! j attends toujours la radio etc , j ai commande une cam : caddx turbo eos et des triblade donc encore de l attente , j en peux plus lol . j'ai aussi mis des entretoise comme dans la video de tazkiller pour tout passer dans le chassis (vtx rx) ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ptêtre un câble moteur abîmé, ils sont très fins... On va essayer de vérifier ça même si y'en a 2 qui font un bruit bizarre à vide (hein @Lexus et @AeroSoap?).

  • J'aime 1
  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...