Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] Tyro99


Motard Geek

Messages recommandés

Je n'ai pas fait de "synchro des ESC", d'ailleurs ça ne me parle pas 😉

Ton problème est valable avec tous les moteurs ? Est-ce que le prbl persiste si les moteurs ne sont pas vissés sur les bras ? Ta lipo est en bon état, bien chargée et fonctionnelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai commandé un eachine tyro99 également et j'ai hâte de le recevoir 😊. En revanche j'ai cru comprendre qu'il fallait changer de caméra mais je ne veux pas me tromper sur le modèle donc savez vous lequel prendre ? Petit budget mais efficace en fov et contraste ? 

J'ai également commes seules rc une Devo7 pour mon hélico et une Flysky Fs-t6, est-ce l'une de ces 2 rc sont compatibles avec le drone ou suis-je condamné à acheter une Taranis (réputation) ? 

Merci à vous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Bon je rentre de mon deuxième vol !!! enfin si on peut appeler ça un vol mdrrrr... Le simulateur est plus que nécéssaire dans mon cas.... On va dire que je n'ai pas dépassé les 2, 3 mètres de haut car je maîtrise vraiment trop peu ... 

Est-ce qu'il y a un moyen de brider les sticks pour les rendre vraiment moins sensible ? Je suppose que c'est dans PID ? j'ai regardé plusieurs vidéos mais je n'ai pas trouvé l'info "débutant" 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Thorgrim1234 a dit :

Est-ce qu'il y a un moyen de brider les sticks pour les rendre vraiment moins sensible ? Je suppose que c'est dans PID ? j'ai regardé plusieurs vidéos mais je n'ai pas trouvé l'info "débutant" 

Ce sont les rates, tu peux soit les baisser soit augmenter l'expo 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Mikulus973 a dit :

En revanche j'ai cru comprendre qu'il fallait changer de caméra mais je ne veux pas me tromper sur le modèle donc savez vous lequel prendre ? Petit budget mais efficace en fov et contraste ?

Je n'ai même pas monté la camera par défaut à la vue des retours 😉 Pour rester au format full size et m'éviter de passer par un adaptateur, j'ai pris une Runcam Swift 2 avec une lentille 2.3. La Runcam Sparrow semble aussi être bien adaptée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la même comme ça j'ai tout dans le quad. Par contre mes entretoises sont aussi haute sue Taz mais de diamètre plus importante donc avec une surface d'appuis bien plus large en cas de choc.

Pour les hélices j'ai acheté le tyro avec un pack cadeau de 10 paires de racerstar en 5040 4pales, on verra ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Mikulus973 a dit :

Ok, je vais déjà attendre de recevoir le drone puis faire le montage avec mes radios, je m'occuperais de la caméra en dernier point, merci les gars, j'ai hâte de l'avoir, car il faut aussi acheter d'autres hélices en plus, au faite qui est tenté par l'astuce de tazkiller et ses entretoises ? 

J'avais prévu de faire comme Taz et les remarques ici concernant la solidité m'ont calmé, je me suis rappelé que j'étais un débutant, d'ailleurs je l'ai planté à la 2ème session 😆 

Une approche comme celle de @Mécatoche est peut-être un bon compromis, ça laisse plus de latitude pour installer une cam HD. Pour le moment j'accroche ma Runcam2 très salement 🙄

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...