Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] Tyro99


Motard Geek

Messages recommandés

Mon pauvre, désolé de te voir galérer autant avec ton Tyro !

Quand tu dis que les moteurs se coupent en charge, c'est quand tu envoies vraiment pas mal de jus pour le faire décoller ? Sans les hélices, même en montant à fond tu n'as pas ces coupures, c'est bien ça ? Est-ce que tu as essayé avec une autre lipo ?

Pour en revenir aux soudures, je crains que ça ne soit toujours pas top, sur la dernière photo, à part les 2 de droites, les autres ne paraissent pas très lisses et brillantes. Peut-être ton fer à souder qui ne chauffe pas assez. Pas sûr que le problème vienne de là, mais c'est une possibilité. Les câbles moteur que j'ai dû raccourcir au point qu'ils n'étaient plus étamés ont été une tannée à souder, j'ai du monter en température et bien insister.

Est-ce que quand tu as une "perte moteur", tu vois l'OSD disparaître dans ton masque/lunettes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc a priori, ce n'est pas la FC qui reboot.

En passant, tu es bien en Dshot600 ?

Je ne sais pas si c'est qque chose de fréquent les ESC KO mais qui fonctionnent quand même normalement à faible régime. Je continuerais à revoir les soudures en montant la température du fer, pour éliminer le prbl de soudure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me concernant nouveau problème également ... Le drone marchait bien puis maintenant fait ntruc du genre : en vol stable nickel il monte descend parfait ... Mais quand je tourne les moteurs semblent se désynchroniser ... L'un tourne quasi jamais ralenti ..' enfin bizarre et bien-sûr il tombe... Une fois au sol les moteurs n'ont plus de puissance...

 

J'ai essayé un calibrage ESC mais la procédure betaflight classique ne marche pas ... Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thorgrim1234 a dit :

J'ai essayé un calibrage ESC mais la procédure betaflight classique ne marche pas ... Des idées ?

Si je ne dis pas de bêtises, il n'y a pas de calibrage en Dshot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, tant que tu parles du condo, je me suis aperçu qu'après quelques crashs sur le dos, que le support de l'antenne appuyait sur le condo et avait un peu tendance à le compresser (et le déformer). Pour le moment, ça ne me cause pas de problème, mais c'est peut-être un point à surveiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, qui peut m'aider à paramétrer mon tyro de A à Z svp ? j'apprendrais en même temps, c'est mon premier montage de drone racer, mon premier paramétrage betafligt, je débute carrément. Pour l'instant ma radio est paramétré juste ce qu'il faut pour que le nombre de voies nécessaire soit fonctionnel dans Btf sauf que Btf me dit qu'il y a 17 erreurs à corriger m'empêchant d'armer les moteurs

 

Edit : Le racer fonctionne mais je voudrais bien avoir vos paramètres Btf pour avoir un réglage optimal, puis si quelqu'un a la jumper t8sg, j'aimerais bien avoir des réglages optimales dessus et pour finir, je ne pige rien à la télémétrie et l'osd, si un copain peut m'aider 😄

Modifié (le) par Mikulus973
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis-je avoir des screenshots de vos paramètres Btf svp ? je vous faits les miens ce soir. concernant la télémétrie, je ne sais ni comment faire ni par ou commencer à paramétrer pour l'avoir sur mon jumper, bon après tout si ce n'est que accessoire bah je peux m'en passer.

J'ai également acheté ces 2 caméras mais les connectiques ne correspondent pas, dois-je les couper et les souder aux connectiques du tyro99 ?

RunCam Eagle 2 Pro Global WDR Audio OSD 800TVL FOV 170 -> https://hobbyking.com/fr_fr/runcam-eagle-2-pro-global-wdr-audio-osd-800tvl-fov-170.html  

RunCam Micro Swift 3 FPV Camera (PAL) -> https://hobbyking.com/fr_fr/microswift3-or-l23-p.html

Modifié (le) par Mikulus973
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mickulus,
Tout comme toi le Tyro a été mon premier drone. Je n'avais jamais mis le nez dans Btf avant... J'ai réussi a paramétrer mon drone en utilisant la vidéo de culture FPV ( de Dad elle date de Juillet de mémoire)... Et pour les paramètres, afin de vérifier que je n'avais pas commis d'erreur j'ai utilisé la vidéo de Tazkiller sur le Tyro ( les dernières secondes de sa vidéo, il a fait des incrusts de chaque pages de btf).
Bon courage, tu verras c'est pas si dur !
PS: j'ai mm du utilisé Bhelli pour remaper un moteur qui tourné pas dans le bon sens...

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Tazkiller, je m'étais aussi basé sur sa config. Il a sorti une nouvelle vidéo sur le Tyro99 avec de nouveaux PIDs qu'il a récupéré chez un autre Youtuber et apparemment ils sont meilleurs, je vais essayer de tester ça dans les jours qui viennent. Ils sont dispos comme d'habitude en fin de vidéo :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...