Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] Tyro99


Motard Geek

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Qnnk a dit :

Oui. Ils nous envoient de nouveaux moteurs. Donc j'attend 😞

 

Il y a 5 heures, Motard Geek a dit :

En espérant que ça ne soit pas les ESC :s

Je croise les doigts, n'ayant que peu d'éléments de comparaison, j'ai hâte de voir votre review !

J'ai fait une dizaine de lipos ce matin, c'était chouette, pas de casse ce coup-ci 😆 Par contre, même si je l'utilise peu, faut que je trouve un moyen de fixer proprement la cam HD, sur les coups de gaz c'est vraiment moche, ça tremble fort, alors que sur la cam FPV j'ai pas du tout ces vibrations.

J'en ai profité pour faire le maiden du petit XJB 145 qui vient d'arriver, très fun ! 🙂 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la team, je voudrais savoir ce que vous pensez de cette rc, est ce qu'elle conviendrait pour piloter du racer ? Elle est sous DeviationTX, et si vous pensez qu'elle est bien, je voudrais savoir si vous avez des récepteurs compatibles à me conseiller. Je ne suis pas encore à l'aise avec les rc de ce genre. Merci d'avance. 

Jumper T8SG Lite Multi-Protocol 12CH S-FHSS Transmetteur radio de gamme complète compacte DeviationTX
https://banggood.app.link/kCxbFMnHJQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mécatochebah c'est pour piloter mon tyro99 justement donc peut être que ma question peut rester ici pour aider d'autres débutants ? Et merci pour le groupe Facebook, je le rejoins dès que possible et je vous dirai la suite ici, j'attends mon racer, il est à roissy, j'ai déjà reçu les lipos et les hélices tripales, les photos seront publiés plus tard. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la doc

Appuyez sur le bouton de liaison pour connecter le récepteur au récepteur (vous pouvez le lier avec REDCON CM703,
CM651), veuillez vous assurer que la radio est en cours de reliure. LED du récepteur flash rapide puis
LED verte éteinte, cela signifie que la liaison est accomplie. Redémarrez le récepteur cela fonctionne et LED
rester allumé.
II. Veuillez vous assurer que l'émetteur est en cours de reliure.
III. Pour définir les positions de l’accélérateur et de la surface de contrôle, (accélération minimale et toutes
les surfaces de contrôle réglées sur neutre sont suggérées). Appuyez et maintenez le bouton de liaison de l'émetteur
(La LED s’allume), allumez l’émetteur.
IV La DEL du récepteur passera d’un clignotement rapide à un clignotement lent et quelques secondes plus tard
plus tard, lorsque l’affectation est terminée, la DEL du récepteur s’allume. Failsafe devrait
être programmé correctement.
V. Veuillez utiliser une alimentation de 3,3 V au récepteur pendant la liaison, le mode DSMX est recommandé,
cause DSMX est nouveau.
Remarques: Une seule procédure de liaison unique est requise sur un nouveau récepteur. Reliure répétitive
n'offre aucune sécurité supplémentaire. Rappelez-vous toujours de retirer le harnais de liaison après
La liaison réussie est terminée.
Forfait comprenant: récepteur R720X * 1 pc
Nom: R720X
Modulation: DSM2 / DSMX
Bande: 2,4 GHz
Gamme: 1000M
Dimensions (L x L x H): 29 x 15 x 2 mm
Poids: 1,3g
Gamme de tension: 3.3V
Longueur de l'antenne principale RX: 15CM, 9CM, 6CM 3 types d'antenne
Portée attendue: 100 m (testé avec le JR DSX9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci 

je voie ça lundi wk charger 

pour le rx

comme c'est un satellite il a fallu le connecter a un rx avec pris sat. associer le tout comme pour un model normale puis rebrancher le rx sur la carte de vole tout fonctionne.

spektrum  ça commence a me soûler donc je croix que prochaine dépense sera une taranis le prix des rx et plus raisonnable    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...