shifty73 Posté(e) Janvier 18, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 18, 2017 salut all ... question con surement mais bon ... j'ai recuperer des esc DYS blheli 20A opto sur un chassis ... le truc c'est que j'ai les fil du signal couper et son trop petit pour aller rejoindre une future FC (cc3d revo F4) ... est ce que si je prend du fil 22 AWG (0.32mm) pour les refaire sa ne poserait pas de soucis ? ah oui et deuzio ... sa n'a rien a voir a la question initial desoler ....mais sur un post précédent que je viens de lire sur le fofo ....d'un camarade qu'a des soucis d'esc a un moment je ne sait plus qui ... dit qu'il vaille mieux faire sont calibrage giro avant flashage des esc... pourquoi ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 18, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 18, 2017 C'est quoi d'origine ? Comme ça sans matos sous la main je dirais que même en 24 voire plus ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scalpel Posté(e) Janvier 18, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 18, 2017 (modifié) Oui moi je mets du 24 Modifié (le) Janvier 18, 2017 par Scalpel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc barret Posté(e) Janvier 19, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 19, 2017 Je dis peu être une connerie mais c'est juste du signal qui passe ça changera rienEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 19, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 19, 2017 Yèp, y'a beaucoup moins de contraintes qu'avec un fort ampérage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shifty73 Posté(e) Janvier 19, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Janvier 19, 2017 oki merci me voila rassurer .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés