Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Le début du commencement !


Niroleta06

Messages recommandés

[EDIT] Je ne sais pas si j'ai posé mon sujet au bon endroit désolé si se n'est pas le cas je laisse le soin au modérateur de le déplacer au besoin. 🙂

 

Bonjour a tous,

Je ne vais pas y aller par 4 chemins, j'ai besoin d'aide 🙂 Mais avant cela je vous explique mon "petit" problème.

J'ai reçu il y a peu toute ma commande concernant mes début en FPV c'est a dire

Taranis QX7 + Wizard X220s + FrSky R-XSR ultra SBUS + eachine EV800D + 4 lipo (4s) et tout plein d'autres chose qui concerne le drone (chargeur Imax B6 + testeur de batterie etc etc etc)

La première chose que j'ai fait c'est de soudé le recepteur FrSky sur la carte de vol comme le montre l'image ci-dessous :

865948659_Sanstitre1.thumb.jpg.a9c0e0bf3eb9c8df18f09794d9585b49.jpg

J'ai ensuite BIND ma taranis QX7 a mon recepteur (le recepteur a une led verte qui reste allumé et j'ai bien sur ma taranis des barres de reception).

Ensuite sur betaflight j'ai mis a jour le firmware de la carte de vol en OMNIBUS 3.5.0 (en mode DFU).

A partir de la quand je rentre dans betaflight pour configurer le drone j'ai plusieurs problèmes :

- Le premier c'est que dans l'onglet récepteur j'ai aucunes barre qui bouge quand je bouge mes manches de la radio... 

J'ai pourtant (je pense) bien configurer les ports et le recepteur voir images ci-dessous :

1425492833_Sanstitre2.thumb.jpg.237bdc1ce4cadd4819aeb6348ec4d940.jpg

1847489171_Sanstitre3.thumb.jpg.4b3a451a56a8c50637ac5a7e4e30e1ef.jpg

- Le deuxième c'est que j'ai aucunes idée d'ou cela pourrait provenir.

- et mon dernier problème c'est que une fois que se problème sera réglé, je ne sais pas quoi faire d'autres pour bien configurer mon drone.

En conclusion j'aurais besoin d'aide pour régler mon soucis de récepteur et d'un "guide" pour mener a bien ma configuration.

je reste a votre entière disponibilité pour plus de photos, videos, screenshot, explication qui pourrait vous aidez pour mieux me conseiller.

Par avance merci 🙂

Modifié (le) par Niroleta06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...