Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

J'arrive pas à bind mon x4r-sb avec ma taranis


Messages recommandés

Bonjour,

Lorsque j'essais de bind mon X4R-SB avec ma Taranis X9D Plus ça ne fonctionne pas. Lorsque j'appuie sur le bouton du X4R en même temps de brancher ma batterie sur mon drone les leds s'allument en rouge et vert fixe (au lieu du rouge clignotant et vert fixe) et du coup mon opération n'aboutit pas 😕

 

Je tiens à préciser que je n'ai pas soudé mon X4R mais seulement raccordé avec des câbles déjà soudés au bon endroit sur ma FC pour tester si mon X4R marchait correctement avant de souder les câbles ensemble proprement.

1535487279161985231558.thumb.jpg.fe28da9392dbe91a282080dea15b315c.jpg

 

Quelqu'un saurait-il d'où vient mon problème??

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour,

Petite update après quelques recherches je pense que mon problème vient des firmwares EU LBD (comme mon Rx) et Non LBT (comme ma taranis) qui ne sont pas compatible. 

Maintenant faut-il mieux flasher ma taranis ou mon X4R-SB ? 

Où pourrait-on trouver les fichiers nécessaires pour flasher un Rx/Tx ?

Comment transférer ce fichier sur ma taranis ?

Merci d'avance 

PS: (j'ai vu la vidéo sur comment flasher un RX de We Are FPV mais la partie du téléchargement du fichier n'est pas détaillés et le lien dans la description ne fonctionne pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

Oui ça ressemble beaucoup à un problème de firmware (EU / non EU).

Tu peux trouver les firmware à cette adresse dans l'onglet "Firmware". Si tu as acheté ton récepteur en France il est très certainement en mode EU, si tu l'as acheté à l'étranger il est en non-EU.

Tu peux tranférer ce fichier sur ta taranis en l'insérant sur la SD qui ce trouve qu cul de ta radio (juste au dessus de la batterie).

 

Après moi j'ai l'habitude de flasher les RX en EU mais tu peux également faire l'inverse et flasher ta taranis en non-eu, peu importe 😉

 

Tu as un tas de tuto qui explique comment faire 😉 (oublie pas d'inverser les fils pour le brancher sur ta taranis).

 

Bon flash !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...