Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Débutant qui ce lance dans le FPV besoin de vos conseils


TiwTiw59

Messages recommandés

Bonsoir,

Alors comme dis dans le titre je suis un débutant qui aimerais ce lancé dans le monde des drones pour faire du FPV mais j'y connais kedal lol 

J'ai toujours étais passionnée depuis toute petit par tout ce qui est télécommandé mais sans m'attardé dessus, j'aime les bonnes sensation et tout ce qui est haut de gamme même si ce n'est pas toujours le plus qualitatif malheureusement, mais je pars du principe que quand on a une passion faut pas compté, déjà branché HIGH TECH j'aime tout ce qui est gadget et compagnie.

J'ai donc besoin de vos conseils pour ne pas acheté n'importe quoi 🙂 

J'ai vu ça sur le net ça a l'air pas mal vous en pensez quoi ?

EACHINE WIZARD X220s

J'ai vu aussi qu'on pouvais les monté soit même et j'ai vu cette vidéo et je suis tomber amoureux 

Merci a tous pour votre aide 

Modifié (le) par TiwTiw59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Pour les wizard chacun a ses avantages, le normal a du vrai carbone, ses esc sont séparés (mais 20a c'est pas beaucoup), et il n'a pas d'osd, mais le modèle S a des esc aio, donc si y en a un qui crame faut changer toute la plaque, et si ça prend feu ça va bousiller ta FC et l'électronique, c'est pas du vrai carbone c'est mélange avec du plastique, et il a un osd. Mais je te conseille de monter ton quad si t'as les moyens tu apprendra plus vite, t'auras une meilleure machine et surtout tu auras ton style 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, JBF a dit :

Mais je te conseille de monter ton quad si t'as les moyens tu apprendra plus vite

Mais tu apprends des fois dans la douleur pour le premier et 2 ème et des fois 3 ème 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, JBF a dit :