Aller au contenu
DroneBuilds

Grégorally, présentation !


gregorally

Messages recommandés

Hello.

Greg, 43 ans (ouchhhh), motard avant tout, route et piste, avec un 1400 ZZR prépa châssis et moteur pour aller chercher le pain et faire du duo, et un 990 Superduke R prépa idem, châssis et moteur, pour faire le bredin sur route et sur piste. 

Mais comme Greg il est devenu Papa, il a fallu qu'il s'occupe en restant à la maison, faisant une croix sur ses 30 000 kms de moto par an ! 

Alors il s'est mis au quad.

J'ai commencé par des jouets, puis un F450, puis des ZMR 250, un F550 avec Nacelle GoPro pour les prises de vues, puis DQuad obssession, Furious Toretto refait completement à ma sauce, un 110, un 95, un drunk 130 entièrement modifié et imprimé.

Tout ça m'a forcement mis le pied à l'étrier de l'impression 3D avec une CR10 complètement modifié et sous caisson thermorégulé...

J'ai essayé un club d'aéromodélisme, je crois que le mot qui résume mon expérience, c'est racisme ! Donc j'ai arrêté de payer une licence inutile pour ne pas pouvoir voler dans un environnement de toute façon inadapté en se prenant des remarques désobligeantes. Pis, ils sont tous en mode 1, donc je ne pouvais même pas apprendre à voler sur avion...

Voilà, je ne vole pas souvent, je ne suis pas bon d'ailleurs, par contre je suis bon bricoleur, et l'assemblage et la conception me font kiffer, donc je m'y retrouve.

 

Merci de m’accueillir  😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Attention ya des fous sur ce forum 😄 mince pas de chance pour le club, c'est pas toujours facile de s'entretenir avec des gros barbus haha 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue 🙂

Des cons, il y en a de partout et peu importe le domaine malheureusement mais des fois, ils sont marrants à voir, ils nous distraient quand même un peu lol 😂

undefined

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...