Aller au contenu
DroneBuilds

First Quad : Diatone Crusader GT2 200


Sebulba

Messages recommandés

J'espère pouvoir tester dimanche. Pour les hélices, pas grave, pour ce que ça coute... UAV Future en plus de vous a encensé les Cyclones, alors y a de la commande dans l'air 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sebulba a dit :

UAV Future en plus de vous a encensé les Cyclones

Franchement bien surpris par ce modèle en effet, je pensais pas revenir sur du DAL mais quand j'aurais épuisé mon stock de HQ je pense me prendre des Cyclones aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir peaufiné le bordel, déplacé le RX pour que les antennes soient pas exposées aux hélices, sorti le buzzer sur le côté gauche du quad (à droite du body sur la photo), avec des HQ props, une lentille cam 2.5, et une mousse de protection pour protéger la cam (le truc blanc) en cas de retournement, ça donne ça :

 

20170129_104553.jpg

Je vais tester cet aprem pour ceux que ça intéresserait...

Modifié (le) par Sebulba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

slt

je viens de recevoir le mien

J'ai bien galéré pour installer la radiocommande et réussir a paramétrer betaF

bom, la le hic c'est que j'arme avec in switch radio et ça tourne pas.....

autre chose, le bouton des bandes vidéo est plaque sous la carte de vol, pratique ça..;  et moi qui voulais monter un de A à Z...on vas attendre, j'ai bien fait den acheter un déjà prêt lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

C'est bom, c'est ça, J avait plus de 1000,

généralement je fini toujours par trouver lol, enfin je touche du bois

temps de merde, j'ai pas changer les paramètres, je voudrais quand même le tester avant de trifouiller

Dans la boite il y a avait un beeper alors qu'il beep déjà, j imagine que c une pièce en plus

Modifié (le) par noob noob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLT 

Bien sans vouloir raconter ma vie, j 'ai tester le drone et j'ai croiser iron man, ja i mis une 3s 220 histoire d ' économiser les 4s, j'en ai que 3 lol

je me suis tromper, c’était plutôt torche man, dommage que j'ai pas filmer, et vous savez quoi le drone a part du noir due a la fumé il n'as pas un pet

(ok c des 25 c de mon ancien ruinner....)

par contre sans changer les pid pour moi c'est galère, c des vol intenses, pas droit a l'erreur, 

Modifié (le) par noob noob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour
Je déterré ce post car je viens d'acquérir un Diatone Crusader GT2 175.
Je l'ai configuré, bindé mon XSR tout fonctionne sur betaflight.
Par contre, j'avais l'OSD au départ (OSD qui est interne au VTX et qui n'est pas reconnu sous BF). Depuis quelques temps, l'OSD a disparu j'ai juste l'image de la caméra (HS1177).
J'ai essayé de configuré via MWOSD, la carte est bien reconnue mais impossible de toucher à l'OSD.
Aucun branchement n'a bougé, je n'ai effectué aucun flash. L'OSD a disparu... J'ai remis le dump originel mais j'ai toujours rien...
Bon j'ai effectué qd même un vol d'essai... Mais sans OSD c'est pas génial...
Merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...