Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

lamouette


lamouette

Messages recommandés

salut je me présente yohann du 62 , je suis ultra débutant dans le fpv (parrot disco) voici mon premier "build" : eachine tyro99 , taranis qx7 , frsky r-xsr , skyrc  imax b6ac v2 et des pad silicone anti vibration moteur le tout chez banggood  , mais je n ai pas grande idée au niveau des lipo ( et surtout des liens de commande sure !! , sur bg tout mes choix de 1500mah 85/90c sont en rupture ! ), donnez moi svp des conseils sur d éventuel achat oublier et conseils si j ai mal investie ( je suis noob) merci d avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo BG ne livre pas de Lipo il me semble 😉 mais je te conseille fortement les cnhl 1500mah 100c (blanches) c'est le top 😉 et bienvenue sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur le forum @lamouette 🙂

Pour les LiPo sur bg, ils les livrent en France mais il y a un petit supplément à payer en plus mais pas à chaque fois selon la LiPo (moins d'un euro apparemment) si on regarde bien comme pour celle-ci

https://www.banggood.com/Tattu-R-Line-14_8V-1300mAh-95C-4S-XT60-Plug-Lipo-Battery-For-FPV-RC-Drone-p-1223205.html?rmmds=search&cur_warehouse=CN

 

Le supplément est de 0,72cts pour celle-là et est livrée en 7-20 jours d'après le choix de livraison (Air Parcel Registry).mais il peut y avoir plusieurs moyens de livraison proposés en fonction du modèle, en général, standard et air parcel.

Pour celle-ci en 6S, la livraison en air parcel register est gratos : https://www.banggood.com/ZOP-POWER-22_2V-5500mAh-70C-6S-Lipo-Battery-With-XT60-Plug-For-RC-Models-p-1334196.html?rmmds=search&cur_warehouse=CN (certainement à cause du prix de vente de la LiPo je pense).

Il faut donc bien regarder et prendre son temps, quitte à comparer avec d'autres sites comme GB ou HB par exemple.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites