Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

lamouette


lamouette

Messages recommandés

salut je me présente yohann du 62 , je suis ultra débutant dans le fpv (parrot disco) voici mon premier "build" : eachine tyro99 , taranis qx7 , frsky r-xsr , skyrc  imax b6ac v2 et des pad silicone anti vibration moteur le tout chez banggood  , mais je n ai pas grande idée au niveau des lipo ( et surtout des liens de commande sure !! , sur bg tout mes choix de 1500mah 85/90c sont en rupture ! ), donnez moi svp des conseils sur d éventuel achat oublier et conseils si j ai mal investie ( je suis noob) merci d avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo BG ne livre pas de Lipo il me semble 😉 mais je te conseille fortement les cnhl 1500mah 100c (blanches) c'est le top 😉 et bienvenue sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur le forum @lamouette 🙂

Pour les LiPo sur bg, ils les livrent en France mais il y a un petit supplément à payer en plus mais pas à chaque fois selon la LiPo (moins d'un euro apparemment) si on regarde bien comme pour celle-ci

https://www.banggood.com/Tattu-R-Line-14_8V-1300mAh-95C-4S-XT60-Plug-Lipo-Battery-For-FPV-RC-Drone-p-1223205.html?rmmds=search&cur_warehouse=CN

 

Le supplément est de 0,72cts pour celle-là et est livrée en 7-20 jours d'après le choix de livraison (Air Parcel Registry).mais il peut y avoir plusieurs moyens de livraison proposés en fonction du modèle, en général, standard et air parcel.

Pour celle-ci en 6S, la livraison en air parcel register est gratos : https://www.banggood.com/ZOP-POWER-22_2V-5500mAh-70C-6S-Lipo-Battery-With-XT60-Plug-For-RC-Models-p-1334196.html?rmmds=search&cur_warehouse=CN (certainement à cause du prix de vente de la LiPo je pense).

Il faut donc bien regarder et prendre son temps, quitte à comparer avec d'autres sites comme GB ou HB par exemple.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les R-Line sont super fragiles et les zop c’est des bouses totales 😉 attention à ces batteries 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi !

 

Je te conseille de partir sur des infinity car elles sont solide et dure dans le temps (plus que des tattus). Après quelle infinity prendre, ça dépend de ton budget mais même es 70C feront l'affaire vu que tu n'as pas de gros moteurs 😉

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...