Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Config X360ce.ini GTA V pour FlySky FS-I6


psixkho

Messages recommandés

Salut, je cherche quelqu'un qui a une flysky fs-i6 et qui s'en sert pour prac sur GTA 5 parce que ça me fait des trucs bizarres perso avec ma radio et que j'arrive pas à faire fonctionner mes inter dessus (ni sur Liftoff / The DRL) depuis que je suis passé sur câble USB en PPM (celui-ci exactement : https://www.amazon.fr/gp/product/B077XNV4RW/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1)😞


Je précise que j'ai bien suivi le tuto pour le choix des axes comme sur la vidéo présente sur la chaine We are FPV mais que cela ne change rien au fait que je ne peux ni définir d'inter ni me servir de la radio ingame à cause de shakes super désagréables (le temps de commander ma QX7 sur Banggood vers le 6 ou 7 septembre).

Merci à celui ou celle qui me partagerait son fichier .ini parce que je ne comprends pas d'où vient le problème (#rtSiCaTeCasseLesBurnesCetteRadioDeMerd* :))

Voilà le contenu de mon fichier x360ce .ini :

Révélation

[Options]
UseInitBeep=1
Log=0
Console=0
DebugMode=0
InternetDatabaseUrl=http://www.x360ce.com/webservices/x360ce.asmx
InternetFeatures=1
InternetAutoload=1
AllowOnlyOneCopy=1
ProgramScanLocations=C:\Program Files,C:\Program Files (x86)
Version=2
CombineEnabled=0
ExcludeSupplementalDevices=0
ExcludeVirtualDevices=0

[InputHook]
HookMode=1

[Mappings]
PAD1=IG_9cfa9b00a55611e88001444553540000
PAD2=
PAD3=
PAD4=

[PAD1]
[PAD2]
[PAD3]
[PAD4]

[IG_9cfa9b00a55611e88001444553540000]
Left Analog X=4
Left Analog Y=1
Right Analog X=2
Right Analog Y=3
A DeadZone=0
A=
B DeadZone=0
B=
X DeadZone=0
X=
ProductName=PPM
ProductGuid=04010401-0000-0000-0000-504944564944
InstanceGuid=9cfa9b00-a556-11e8-8001-444553540000
ControllerType=0
PassThrough=0
ForcesPassThrough=0
PassThroughIndex=0
Right Trigger DeadZone=0
Left Trigger DeadZone=0
Combined=0
CombinedIndex=0
Y DeadZone=0
Start DeadZone=0
Back DeadZone=0
Left Shoulder DeadZone=0
Left Thumb DeadZone=0
Right Shoulder DeadZone=0
Right Thumb DeadZone=0
AxisToDPadDownDeadZone=0
AxisToDPadLeftDeadZone=0
AxisToDPadRightDeadZone=0
AxisToDPadUpDeadZone=0
AxisToDPad=0
AxisToDPadDeadZone=256
AxisToDPadOffset=0
Left Analog X+ Button=0
Left Analog X- Button=0
Left Analog Y+ Button=0
Left Analog Y- Button=0
Left Thumb=0
Left Analog X DeadZone=0
Left Analog Y DeadZone=0
Left Analog X AntiDeadZone=7863
Left Analog Y AntiDeadZone=0
Left Analog X Linear=0
Left Analog Y Linear=0
Right Analog X+ Button=0
Right Analog X- Button=0
Right Analog Y+ Button=0
Right Analog Y- Button=0
Right Thumb=0
Right Analog X DeadZone=0
Right Analog Y DeadZone=0
Right Analog X AntiDeadZone=7863
Right Analog Y AntiDeadZone=7863
Right Analog X Linear=0
Right Analog Y Linear=0
UseForceFeedback=0
FFBType=0
SwapMotor=0
ForcePercent=0
LeftMotorDirection=0
LeftMotorStrength=0
LeftMotorPeriod=0
RightMotorDirection=0
RightMotorStrength=0
RightMotorPeriod=0
 

Dead zones et tout le tralala exactement comme sur la vidéo, j'arrive bien accéder à lancer le mod quad en jeu mais rien faire d'autre de plus (et sans pouvoir changer les paramètres au passage faute d'inters fonctionnels :/).
 

Info importante je pense :
 

Dans le dossier du mod, on peut directement modifier les paramètres pour ceux qu'on veut grâce à l'editing du fichier settings_mod.ini et mettre la touche qu'on veut si jamais on n'arrive pas à définir les inters comme moi sur x360ce directement (j'ai mis la virgule en ce qui me concerne pour y aller).


Merci beaucoup car je pense que je ne suis pas seul dans cette galère à mon avis et que cela pourrait servir à d'autres personnes dans la même situation 🙂

Voilà le bug "majeur" que j'ai sur GTA 5 actuellement avec ce shake qui sort de nul part (je l'ai uniquement sur mes sticks sur liftoff mais pas autant prononcé et avec un peu de correction, ça me gêne absolument pas pour le coup

 

 

Modifié (le) par psixkho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite update qui a son importance, j'ai enfin réussi à corriger ce problème de shake sur GTA 5 (en passant par SmartProProPlus pour l'émulation radio)🙂

Je partage donc mon fichier X360ce.ini du coup pour aider les personnes qui ont aussi cette radio et qui n'arrivent pas à la faire fonctionner avec le jeu 😉

Petite précision quand même, pensez à régler votre expo sur les channels 1 - 2 et 4 à 70 points, cela permettra d'adoucir le yaw, pitch et roll parce que ça y va sévère, même réglé comme ça.

Sur le stick de gauche (Right thumbs - X360ce.exe ouvert si vous voulez vérifier), il y a 13% de deadzone et anti deadzone d'appliqué sinon, c'est trop "brutal" et le drone s'envole direct comme un moucheron et vous allez juste passer votre temps à remettre votre quad en place et à l'endroit😄

Il suffit donc de télécharger le fichier en pièce jointe et le mettre à la place de votre fichier de config actuel (à la racine du dossier GTA5)
 

x360ce.ini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...