Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Hello de Wastced


Wastced

Messages recommandés

Salut tout le monde!
Comme je tombe régulièrement sur ce forum quand une question me turlupine je me suis dit qu'il fallait tout de meme que je m'inscrive,  la carte des membres, aussi est une bonne idée qui ma motivé.
Ca fait 1 ans maintenant que je vole avec des Quads, je tâtonne le mode accro mais disont que j'arrive a tenir le quad en l'air et que j'arrive a faire des petit tour lol, ou faire un looping ou un tonneau mais je suis encore tres loin de ce que je vois sur les vidéos, j'ai dailleur du mal a décomposer les figures pour pouvoir les tenter moi meme.
Par contre qu'est ce que c'est bon de taper des bourre aux ras des pâquerettes!! ^^
J'ai pas mal de petit drones brushed et brushless ce qui me permet d'aller voler dans un parc qui donne sur les champs a l exterieur de ma ville, je vole quand y a personne et vu que les engins font moins de 100g on ma jamais emmerdé jusque la.
sinon j'ai un Eachine wizard 220 mais la faut que j'aille bcp plus loin pour voler et vu que je vole souvent seul c'est moins marrant au milieu de nul part donc je le sort moins souvent.
Voili voilou, sinon j'ai 42 ans j'habite en vendée et je vole a vue depuis que j'ai 14/15 ans avec des avions planeurs ailes mais depuis que j'ai touché au fpv les avions sont rangés au fond du garage 😛
Bon vol a tous!
 

Modifié (le) par Wastced
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Y a pleins de tutos figures de we are fpv ou culture fpv qui expliquent bien les tricks 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...