Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Pas de réception dans l'onglet betaflight


Ryders

Messages recommandés

Bonjour a tous , je viens tous juste d'acquérir le tyro99 de chez bangood , j'ai fini le montage du quad et j'avais acheté a par un récepteur flysky et j'ai du fzire de la soudure car ce n'était pas les bonnes connectiques . Donc je bind le récepteur a la rx et la led reste allumé donc ok , mais dans betaflight il n'y a rien qui ce passe quand je bouge les stick , j'ai essayé plusieurs uart mais rien n'y fais ...

Avez vous des conseils ?

Merci d'avance 

15359846982824742418285400703862.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrai bien mais j'ai le même souci. As tu essayé de mettre à jour ton RX??

As tu bien paramétré dans l'onglet port et l'onglet configuration le bon uart ainsi que le bon type de RX avec le bon protocole ???

Voilà ce que je peut faire pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors essaie de reflasher la carte de vol ça peut venir de la mais je suis bloqué au même endroit que toi sauf que moi ça marchais sur betaflight 3.4 avant que je passe en 3.5....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà eçe que t’as mis le bon protocole dans l’onglet configuration, t’en a plusieurs, ppm, sbus, Ibus, ect... celui qui t’interesse c’est le ppm. ensuite ece que t’as bien activé le ppm rx dans ta radio ? Il est désactivé par défaut quand tu crée un nouveau model 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a besoin de 3 fils, le +, le moins, et le ppm, le sbus ne sert à rien dans ton cas, tu soude le fil ppm a une entrée ppm de ta carte, tu active le bon uart, tu mets ppm dans Betaflight, tu mets ppm rx dans ta radio et normalement ça devrait le faire (si ça marche toujours pas essaye de rebinder le rx a la radio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas mal de problèmes j'ai l'impression avec les switchs sur cette radio, perso, quand je la connecte (firmware upgrade en 14 voies) en usb à mon pc pour faire du simu, ça merde à ce niveau-là, je n'ai aucun inter de fonctionnel alors qu'en jack 3.5mm + smartproproplus, ça marche nickel.

J'ai l'impression que le PPM a pas mal de soucis en fonction du firmware de la radio 😕

Modifié (le) par psixkho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...