Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

TBS Tango 2


Messages recommandés

Il y a 3 heures, grena a dit :

@Tonik Il me semble que ton problème ressemble à celui-ci :

 

Je suis en train de changer ce contient ma carte SD, mais j'ai essayé la solution qu'il a utilisé mais ca ne marche pas pour moi... Selon vous quand il dit boutons B et C vers le pilote, ça veut dire vers soi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Motard Geek a dit :

Heuu oui 🙂

C'est bien ce que je me disais, et bien ca ne change rien me concernant... 

Maintenant que j'ai pu mettre à jour la carte SD, je vois la led s'allumer pour dire que la manette est en charge, par contre toujours invisible pour mon ordinateur. Quand je pars pour bind ma RC, je peux aller plus loin qu'avant sauf qu'elle me dit : "update with AgentM". Je viens d'essayer avec l'autre ordi, qui cette fois, voit le périphérique, mais affiche un message d'erreur comme sur les pièce jointes.

Ca avance, mais difficilement, une idée ?

usb pb 2.png

usb pb.png

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Motard Geek a dit :

2023-01-26 17_56_23-Window.jpg

 

😕

J'ai pu voir en me connectant en wifi sur AgentX que la RC est sur la version 1.31, ce qui n'est pas tout neuf si je ne me trompe pas. Dans l'idée où le problème vient de ça, est-ce qu'il y a un autre moyen que de passer pas AgentM ou X pour améliorer cette version ?

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
Le 05/01/2022 at 19:50, dadouFPV a dit :

 

Salut, j'ai eu le même souci que toi. Pour regler le probleme simplement 

1 - Tango 2 éteinte, tu maintiens le bouton arriere F enfoncé

2 - Tu branche sur ton PC le cable USB avec TBS agent X ouvert

3 - Tu rentres en bootloader dans le crossfire et lance la mise à jours.

4 - Ta tango 2 fonctionne parfaitement go fly 🙂 

 

Si jamais cela ne fonctionne pas ou mal tu copies sur la carte SD le dossier de TBS (tango2_sd_files_2021_03_17_0026) puis fait la même chose avec le bouton E pour effectuer la mise à jour du freedom TX en version 1.30 puis recommence le crossfire.

Pour mon cas tout fonctionne correctement maintenant il faut juste penser à remettre ta sauvegarde sur la SD (RADIO-MODELS-EEPROM.bin) recalibrer tes sticks. and Enjoy

C'est un souci logiciel pas matériel tu as planté le crossfire, applique la solution au dessus tout va fonctionner correctement. 🙂 

Merci beaucoup pour ce super tuto. Ca a marché pour moi, j'ai retrouvé l'utilisation de mes sticks 🥳. Je vais pouvoir retourner voler demain en espérant que mon problème de perte de signal à 100m sera réglé par le fait que je m'éloigne de l'antenne 5G à côté de laquelle je volais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...