Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

TBS Tango 2


Messages recommandés

il y a 2 minutes, naviluminor a dit :

Est il possible sur la Tango de paramétrer un armement à la méthode F1 ?

C'est de l'OpenTx donc si tu sais le faire sur Taranis tu pourras le faire avec la T2 🙂

il y a 2 minutes, naviluminor a dit :

l'écran de la Tango n'est-il pas rédhibitoire ?

C'est pas un modèle de lisibilité mais je trouve que ça suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter saillant à ses pour et contre . Je te rejoins Naviluminor sur ce dernier, plus ergonomique à dégainer. En 5 ans de temps, j'en ai jamais cassé un sur ma X9D.

L'écran de la T2 n'est pas d'un format Cinéma c'est clair. Mais une fois la RC parametrée (au chaud, bien installé et lunettes de vues), sur le terrain avec le masque sur les yeux, l'écran ne te sert à rien 😉. Alors oui, La T2 est une valeur sûre et pérenne. 

 Reste ma proposition énoncée précédemment. Qui à mes yeux, (les même que les tiens 😉) rejoint vraiment l'intégralité de tes critères. Simple constatation... Pragmatique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, CriTof a dit :

Reste ma proposition énoncée précédemment. Qui à mes yeux, (les même que les tiens 😉) rejoint vraiment l'intégralité de tes critères. Simple constatation... Pragmatique. 

Oui certes mais tu ne trouves pas qu'elle font encore plus caille qu'une taranis les jumper 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, naviluminor a dit :

Oui certes mais tu ne trouves pas qu'elle font encore plus caille qu'une taranis les jumper 🤔

On peut le reconnaitre...

Ce que je vois avant tout, c'est que tous les modèles de la gamme Jumper fonctionnent tres bien depuis 2/3 ans . (J'en veux pour preuve immédiate, celle de mon frère) .

Que la coque en plastique ne soit pas seyante et un design somme toute "ordinaire",  je retiens avant tout,  sa prise en main, son ergonomie de pilotage et sa fiabilité.   

Surtout ce multi protocoles, Une puissance d'émission de 150Mw ( chut...) auquel tu peux ajouter une classique antenne bâton 5db 😉 Et son emplacement module JR ou tu laisses à demeure un crossfire par exemple 😉

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Motard Geek a dit :

Si t'as regardé mon tuto ce n'est pas automatique donc à mon avis ton émetteur n'a pas été flashé tout simplement. C'est pas grave en soit, le change log est maigre. Mais ça explique pourquoi tu n'as pas perdu le bind 🙂

J'ai vérifié en fait ça s'est mis à jour sur tous mes RX, mais je ne l'ai pas vu passé, ça a bien du se faire en auto... en tout cas, je n'ai pas pris chaque kwad depuis agent pour les mettre à jour et ils ont bien tous été mis à jour... je pense donc que ça a du se faire en automatique ? what else ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent ne sert qu'à mettre le Tx à jour, pas les Rx.

C'est le Tx qui met à jour les Rx mais pour passer de 3.53 à 3.54 j'ai dû refaire la procédure de bind (sans appuyer sur le bouton) pour que ça les mette à jour

T'es donc en 3.54 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mike86 a dit :

tu verras le RX apparaître dans TBS Agent

Pour ça j'imagine qu'il faut qu'ils soient bindés ? Ce qui n'était pas mon cas.

A prendre en compte aussi que j'ai un Rx number différent pour chaque modèle.

Et y'avait un bug sur la gestion des Rx numbers... Peut-être que c'est à cause de ça que j'ai perdu le bind ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent ne sert qu'à mettre le Tx à jour, pas les Rx.
C'est le Tx qui met à jour les Rx mais pour passer de 3.53 à 3.54 j'ai dû refaire la procédure de bind (sans appuyer sur le bouton) pour que ça les mette à jour
T'es donc en 3.54 ?

Je n’ai qu’un seul quad et j’ai du re binder depuis la radio.
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Motard Geek a dit :

Pour ça j'imagine qu'il faut qu'ils soient bindés ? Ce qui n'était pas mon cas.

A prendre en compte aussi que j'ai un Rx number différent pour chaque modèle.

Et y'avait un bug sur la gestion des Rx numbers... Peut-être que c'est à cause de ça que j'ai perdu le bind ?

Je commence à me demander si c'est pas BetaFPV qui a fabriqué cette radio 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce c'est le process "normal" ? C'est surtout ça la question. Après tant qu'on n'est pas obligé d'appuyer sur le bouton du Rx, ça ne me dérange pas plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez… Une fois n’est pas coutume, impossible de redémarrer la radio après la mise à jour alors que je n’avais jamais eu ce problème avant (j’en ai eu d’autres…)

Je vous livre la technique que j’ai utilisée pour arriver à la faire redémarrer.
Ne me demandez pas pourquoi j’ai fait ça, une intuition…
J’ai appuyé sur le bouton menu en même temps que j’ai démarré la radio. Et ça a fonctionné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, j'ai vu aussi sur le groupe qu'un appui long (très long) sur le bouton power peut aider dans ce cas [emoji848]

Merci

J’ai essayé mais sans succès.
Il me semble que c’est recommandé surtout quand elle est déjà allumée et ne répond plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me foutez tous les j'tons !!!

Pourquoi ?

[mode provoc on]
De quoi t’as peur ? Du fait que l’on joue avec un hachoir à viande contrôlé par un bout de plastique qui tourne en bêta qui ne semble pas très stable...[emoji12]
[mode provoc off]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Concernant la calibration, avez vous une calibration parfaite sur vos axes ou alors une très légère dérive constante sur les axes perpendiculaires en bout de sticks?? (Je sais pas si je suis clair!!! 😬)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, MisteurMad a dit :

Concernant la calibration, avez vous une calibration parfaite sur vos axes ou alors une très légère dérive constante sur les axes perpendiculaires en bout de sticks?? (Je sais pas si je suis clair!!! 😬)

Si tu a bien calibré et réglé tes endpoints, ça doit arriver à 2000 dans tous les axes max et bien rester sur cette valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Feisar a dit :

Si tu a bien calibré et réglé tes endpoints, ça doit arriver à 2000 dans tous les axes max et bien rester sur cette valeur.

Ouais alors non, je pense que je me suis mal exprimé... En fait, lorsque je pitch en haut, bout de stick, j'ai une très légère dérive sur le roll qui oscille (de mémoire entre 0 et 0.7, cela peut aussi être en négatif), et ça, sur tout les axes. J'ai beau essayé de calibrer et recalibrer (c'est relou la calibration d'alleurs), je ne me trouve pas avec une valeur nette. Je souhaite juste savoir si c'est normal ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...