Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

TBS Tango 2


Messages recommandés

il y a 12 minutes, MisteurMad a dit :

Si je l'ai écrit juste au dessus de ta question ! je l'ai calibré plusieurs fois

Ca me rappelle vaguement quelque chose 🤣

@Attafr "Là c’est toi qui suis plus... retourne faire la sieste ou mange un dessert, tu vas finir par le perturber... "

Fin du hs. 

Modifié (le) par CriTof
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la calibration, avez vous une calibration parfaite sur vos axes ou alors une très légère dérive constante sur les axes perpendiculaires en bout de sticks?? (Je sais pas si je suis clair!!! [emoji51])

Tout pareil !

Pas trouvé de solution. J’en suis arrivé à me dire que la qualité des sticks n’est pas au rdv.
Ou alors c’est la procédure de calibrage qui n’est pas bonne.
  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, fatigué d'attendre la Tango 2, je vais surement migrer mon choix vers une Jumper T16 Pro V2. Je vais passer commande pour le module JR crossfire et une antenne Diamond, ça va me revenir nettement plus cher le tout mais bon, je pense que j'attendrais moins le retour en stock de la Jumper que la Tango 2 (ça va faire 3 mois d'attente mine de rien ^^), et puis bon a priori la Tango 2 n'est pas faite pour du long range (d’après le test de Stéphane Couchoud) , ce qui finalement me rebute un peu (beaucoup).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pfiuuu moi j'ai enfin recu ma Tango 2 le 20/05 ( je l'ai pas encore déballé car pas eu le temps avec la reprise du boulot )
Je l'ai commander sur le site de TBS direct par contre colis de Honkong donc 42e de douane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Feisar a dit :

42 euros de douane, ça fait mal effectivement..

Perso j'ai passé commande il y a deux jours pour la Jumper T16 Pro V2. Je pense avoir fait le bon choix pour notamment prévoir sereinement un long range en cas de besoin.

Tu l’as commandée où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Attafr a dit :

Tu l’as commandée où?

Chez rc-drone-3d (un site francophone) 👍

J'avais mis une alerte de restockage depuis au moins 3 semaines et quand j'ai reçu l'alerte j'ai foncé pour l'achat et a priori il y avait sûrement très peu de stock car déjà en rupture suite à ma commande. J'ai été chanceux 😋

Modifié (le) par Feisar
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2020 at 00:09, HackCrows a dit :

Pfiuuu moi j'ai enfin recu ma Tango 2 le 20/05 ( je l'ai pas encore déballé car pas eu le temps avec la reprise du boulot )
Je l'ai commander sur le site de TBS direct par contre colis de Honkong donc 42e de douane

42€ de douanes ? C'est pas declarer ~78 sur la facture qu'il envoie ? Comment ca a pu faire autant ?
Merci d'avance pour ton retour. J'allais faire la commande en direct mais quand j'ai vu ton post ça m'a refroidit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Motard Geek a dit :

Les frais de dossiers sont souvent plus élevés que les taxes elles-même...

C'est moche ça.... Est ce que 100% des colis ce font contrôler et du coup c'est un peu comme le loto ?
Y'a-t-il moyen de payer les frais de douane avant de se faire controler et donc d'éviter les frais de dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, zaras00tra a dit :

Est ce que 100% des colis ce font contrôler

Non je ne pense pas.

il y a 37 minutes, zaras00tra a dit :

Y'a-t-il moyen de payer les frais de douane avant de se faire controler et donc d'éviter les frais de dossier ?

Je crois que c'est possible avec certains transporteurs 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Francis-le-varois a dit :

Je précise que la radio était évidemment pleine...

Elle avait ptêtre planté à l'extinction vidant ainsi la batterie 🤔 Ça craint en tout cas 😞 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...