Jump to content
DroneBuilds

Recommended Posts

Si je l'ai écrit juste au dessus de ta question ! je l'ai calibré plusieurs fois

• Haha 1

il y a 12 minutes, MisteurMad a dit :

Si je l'ai écrit juste au dessus de ta question ! je l'ai calibré plusieurs fois

Ca me rappelle vaguement quelque chose 🤣

@Attafr "Là c’est toi qui suis plus... retourne faire la sieste ou mange un dessert, tu vas finir par le perturber... "

Fin du hs. 

Edited by CriTof
  • Haha 1

Concernant la calibration, avez vous une calibration parfaite sur vos axes ou alors une très légère dérive constante sur les axes perpendiculaires en bout de sticks?? (Je sais pas si je suis clair!!! )

Tout pareil !

Pas trouvé de solution. J’en suis arrivé à me dire que la qualité des sticks n’est pas au rdv.
Ou alors c’est la procédure de calibrage qui n’est pas bonne.
  • Triste... 1

Du coup, on est que 2 à qui ça arrive? Si c'est le cas, c'est donc un problème de SAV 🤔

Du coup, on est que 2 à qui ça arrive? Si c'est le cas, c'est donc un problème de SAV 

Ou alors les autres ne le disent pas...
  • +1 1

Youtube WE are FPV

Salut a tous ,

du coups si j ai bien compris la dernière mise a jour n est pas encore aboutie ? obligé de rebinder a chaque fois nos quads ? je vais pas me pressé de le faire du coups :) 

Bon, fatigué d'attendre la Tango 2, je vais surement migrer mon choix vers une Jumper T16 Pro V2. Je vais passer commande pour le module JR crossfire et une antenne Diamond, ça va me revenir nettement plus cher le tout mais bon, je pense que j'attendrais moins le retour en stock de la Jumper que la Tango 2 (ça va faire 3 mois d'attente mine de rien ^^), et puis bon a priori la Tango 2 n'est pas faite pour du long range (d’après le test de Stéphane Couchoud) , ce qui finalement me rebute un peu (beaucoup).

• J'aime 1

Visiblement ils en annoncent quelques unes sous peu, ça dit pas combien 🙄… j'ai pris le risque et j'ai passé commande chez TBS, je vous dirai en septembre si c'est arrivé 😅…ou pas 😬

Capture d’écran 2020-05-12 à 18.37.30.png

Pfiuuu moi j'ai enfin recu ma Tango 2 le 20/05 ( je l'ai pas encore déballé car pas eu le temps avec la reprise du boulot )
Je l'ai commander sur le site de TBS direct par contre colis de Honkong donc 42e de douane

42 euros de douane, ça fait mal effectivement..

Perso j'ai passé commande il y a deux jours pour la Jumper T16 Pro V2. Je pense avoir fait le bon choix pour notamment prévoir sereinement un long range en cas de besoin.

il y a 46 minutes, Feisar a dit :

42 euros de douane, ça fait mal effectivement..

Perso j'ai passé commande il y a deux jours pour la Jumper T16 Pro V2. Je pense avoir fait le bon choix pour notamment prévoir sereinement un long range en cas de besoin.

Tu l’as commandée où?

Il y a 3 heures, Attafr a dit :

Tu l’as commandée où?

Chez rc-drone-3d (un site francophone) 👍

J'avais mis une alerte de restockage depuis au moins 3 semaines et quand j'ai reçu l'alerte j'ai foncé pour l'achat et a priori il y avait sûrement très peu de stock car déjà en rupture suite à ma commande. J'ai été chanceux 😋

Edited by Feisar
  • J'aime 2

Le 22/05/2020 at 00:09, HackCrows a dit :

Pfiuuu moi j'ai enfin recu ma Tango 2 le 20/05 ( je l'ai pas encore déballé car pas eu le temps avec la reprise du boulot )
Je l'ai commander sur le site de TBS direct par contre colis de Honkong donc 42e de douane

42€ de douanes ? C'est pas declarer ~78 sur la facture qu'il envoie ? Comment ca a pu faire autant ?
Merci d'avance pour ton retour. J'allais faire la commande en direct mais quand j'ai vu ton post ça m'a refroidit !

il y a 38 minutes, Motard Geek a dit :

Les frais de dossiers sont souvent plus élevés que les taxes elles-même...

C'est moche ça.... Est ce que 100% des colis ce font contrôler et du coup c'est un peu comme le loto ?
Y'a-t-il moyen de payer les frais de douane avant de se faire controler et donc d'éviter les frais de dossier ?

il y a 37 minutes, zaras00tra a dit :

Est ce que 100% des colis ce font contrôler

Non je ne pense pas.

il y a 37 minutes, zaras00tra a dit :

Y'a-t-il moyen de payer les frais de douane avant de se faire controler et donc d'éviter les frais de dossier ?

Je crois que c'est possible avec certains transporteurs 🤔