Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

TBS Tango 2


Messages recommandés

Il y a 13 heures, Francis-le-varois a dit :

A noter que la tango a refusé de s’allumer aujourd’hui à plusieurs reprises.

Il a fallu que je la branche sur un power bank pendant 10 min pour la faire démarrer.

Je précise que la radio était évidemment pleine...

In fine, c'est une saucisse cette radio 🤔 (j'ai encore rien lu qui me convainc à 100% de l'acheter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai un petit problème avec ma Tango 2 depuis la mise à jour, j'ai l'impression qu'elle se décharge tout seul !!

En fait la LED central s'allume aléatoirement quand la radio est éteinte...

Tango II XF :

Firmware : V3.71

Hardware: V1.01

Bootloader: V3.05

 

VERSION:

FW : fdtx-tango

VERS: TBS-1.1.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange, aucun souci de mon côté avec la dernière MAJ.

Au passage y'a un PCB V2 :

 

En gros y'a que le connecteur de batterie qui change (pour ne plus qu'il se débranche durant le transport notamment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Jean58 a dit :

Bonsoir, j'ai un petit problème avec ma Tango 2 depuis la mise à jour, j'ai l'impression qu'elle se décharge tout seul !!

En fait la LED central s'allume aléatoirement quand la radio est éteinte...

Concours de circonstances... ? @Francis-le-varois relate (48heures avant) un problème aussi de décharge prématurée:

https://forum.wearefpv.fr/topic/5729-tbs-tango-2/?do=findComment&comment=134100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concours de circonstances... ? [mention=2486]Francis-le-varois[/mention] relate (48heures avant) un problème aussi de décharge prématurée:
https://forum.wearefpv.fr/topic/5729-tbs-tango-2/?do=findComment&comment=134100

Pas du tout.

Pas de problème de décharge prématurée.

Ça me rappelle étrangement un problème avec la gopro 6 qui parfois refuse de démarrer si pas alimentée sur secteur quelques secondes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Francis-le-varois a dit :


Pas du tout.

Pas de problème de décharge prématurée.

Mes confuses... Je l'avais interprété un peu de la sorte en parallèle de ton soucis d'allumage. 🤓

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2020 at 19:06, Francis-le-varois a dit :

A noter que la tango a refusé de s’allumer aujourd’hui à plusieurs reprises.

Il a fallu que je la branche sur un power bank pendant 10 min pour la faire démarrer.

Je précise que la radio était évidemment pleine...

suite à mon problème j'ai essayé de remettre à jour la carte SD et elle vient de me faire la même...

Elle vient enfin de redemander avec un message "STORAGE WARNING" Storage preparation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma proposition est une suggestion car je suis en frsky. 

Je ne savais pas que sur les Tango 2 la micro SD était tankée en interne. 

Sur la Taranis l'emplacement de cette dernière est accessible dans le compartiment batterie. Et des problèmes peuvent intervenir si on utilise une carte trop puissance ou trop grosse en capacité de stockage. Ou tout simplement de mauvaise qualité. 

D'ou ma suggestion 😉

Et évidement la garantie peut être annulée si tu l'ouvres... 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange, aucun souci de mon côté avec la dernière MAJ.
Au passage y'a un PCB V2 :
 
En gros y'a que le connecteur de batterie qui change (pour ne plus qu'il se débranche durant le transport notamment).

d après trappy, y a aussi un changement avec la sdcard et un nouveau connecteur interne qui permettra une (des ?) nouvelles fonctions qu il a pas dévoilé... (voir tbs couch sur yt).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, elle a redémarrée cette nuit.

Elle fonctionne "comme avant" c'est-à-dire que j'ai l'impression qu'elle se décharge toute seule.

Ce matin j'ai remis à jour le contenu de la carte SD et pendant le transfère de fichier, j'ai eu deux erreurs..

Je n'ai pas pensé à screen, mais les messages disaient qu'il y avait eu une erreur pendant le transfère et j'ai à chaque fois cliquer sur "recommencer".

Le transfère c'est finalement terminé, elle a redémarrée puis je l'ai mise en charge. Je vous dirais si mon problème est résolu..

De plus, je l'avais pas précisé mais quand j'ai fait la mise à jour la première fois en suivant le tuto de @Motard Geek elle m'avait déjà fait le coup..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour la finalité ! Mais ça reste pas vraiment saint... 

Je pense avant tout aux failsafes qu'elle pourrait eventuellement générer liés à ces bugs de download FW.

Je ne pense pas au module radio à proprement dit. Mais par redondance des parametres complémentaires à son fonctionnement. 

A suivre et croisons les doigts pour toi 😎

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Et évidement la garantie peut être annulée si tu l'ouvres... 


Non tu peux parfaitement changer la SD sans annuler la garantie.

Je te conseille de le faire dans le cas présent car il semble que cela ait résolu beaucoup de problèmes de certains possesseurs.
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La garantie ne saute pas si tu l'ouvres. C'est notamment nécessaire pour régler la tension des sticks. Trappy l'a bien précisé dans le live de présentation de la radio et j'ai relayé l'info dans ma review 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui veulent commander il y a du stock chez www.drone-fpv-racer.com je viens de passer commande chez eux, du coup j'en ai deux en commande 😆 puisque j'avais déjà commandé chez TBS depuis un mois mais je n'ai aucune news 🙈
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, roscografik a dit :

pour ceux qui veulent commander il y a du stock chez www.drone-fpv-racer.com je viens de passer commande chez eux, du coup j'en ai deux en commande 😆 puisque j'avais déjà commandé chez TBS depuis un mois mais je n'ai aucune news 🙈
 

Tango2 out stock... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à tous. Merci pour vos conseils.

Du coup je n'ai pas encore pu voler avec ma tango 2 mais je l'ai observé pendant 2 jours et c'est assez blizzard.

Le premier jour, aucun problème je l'ai rallumé et elle avait 4.2v donc parfait.

Le deuxième jour, dans la nuit elle a recommencée à clignoter bleu (fixe pendant quelques secondes)  et le lendemain (aujourd'hui) je la rallume et la 3.6v...

Du coup je vais voir la doc et-là dans ma tête ça a fait sa 🤯.

 

image.thumb.png.1fd5087a260b0e9d34712f8146bc04ed.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...