Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

TBS Tango 2


Messages recommandés

il y a une heure, MisteurMad a dit :

@Qnnk On est d'accord que ta façon de régler les Endpoints, sur ta vidéo, revient à la même chose que celle de @Motard Geek en passant par le CLI de BF, non ?

D'après Trappy ça serait mieux niveau "résolution des sticks" de le faire sur la FC plutôt que la radio. Quoi qu'il en soit, dans l'idéal, quand ta radio envoie 1500us il faut que la FC affiche 1500 aussi 🙂 

  • +1 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarqué mais hier j'ai (re)monté mon premier build Kiss en CRSF et j'ai remarqué que le script LUA est intégré à la radio, pas besoin de l'installer 🙂 Il se trouve dans le menu CrossFire ! J'imagine que c'est pareil pour BF, j'ai vu les fichiers sur la SD je testerai à l'occasion.

Par contre jsuis tombé sur un problème relou, à chaque changement de modèle obligé de rebind... Y'a un bug déclaré à ce sujet, c'est à priori lié à l'usage des catégories de modèles. Du coup j'ai viré mes catégories Simu/Kwads pour n'en faire qu'une. Maintenant, faut juste reboot la radio à chaque changement de modèle pour que ça bind 😂

IMG_20200227_212051.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise un numéro de Tx différent pour chaque modèle, ça vient peut-être de ça [emoji848] Une chose est sûre, ce problème est référencé dans le tableau des bugs et pas par moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un coup de gueule de Mick Naude sur le groupe Tango 2 sur FB. 

De tous les bugs rencontrés (failsafe ne marchant pas, rebind, etc...) j'en ai aucun. Je voulais faire la Maj (je suis toujours sur le Fw d'origine), et bien, ça ne donne pas envie pour le moment !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un coup de gueule de Mick Naude sur le groupe Tango 2 sur FB. 
De tous les bugs rencontrés (failsafe ne marchant pas, rebind, etc...) j'en ai aucun. Je voulais faire la Maj (je suis toujours sur le Fw d'origine), et bien, ça ne donne pas envie pour le moment !!! 


Bonjour

Je n’ai pas de bug cités. Mais j’en ai d’autres...
Trop de mon point de vue.
Je serais assez tenté d’être d’accord avec lui.
Produit pas abouti d’un point de vue logiciel dont on est les bêta testeurs.

Je ne crois pas qu’il y ai de mise à jour. Toujours la même depuis le début.
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout nouveaux produits, il n'est jamais tentant et  pour ma part,  de foncer. Même si cette Tango 2 est très alléchante ( TBS, quoi ! )

C'est pour cela, que j'ai communiqué mon envie (sur divers supports) à franchir le pas mais sur une future version  2.1 voir même carrément, la 2.2 !  😉

En espérant que TBS soit rapidement sur le pont ( je n'en doute pas) j'espère que de votre côté, ces beugs de première jeunesse ne soient pas si handicapant dans son utilisation.

Bon vol .

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Francis-le-varois a dit :

Je serais assez tenté d’être d’accord avec lui.

Wai enfin Mick il a l'art et la manière de s'exprimer... Son post n'apporte strictement rien à mon goût.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai enfin Mick il a l'art et la manière de s'exprimer... Son post n'apporte strictement rien à mon goût.

Je ne suis pas d’accord.

Certe la forme est discutable mais le fond ne l’est pas.
De ce fait son post apporte au moins de dire que ce n’est pas à l’utilisateur final d’être le bêta testeur même si c’est une tendance générale actuellement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de non dit...

2020-03-02 09_53_28-(1) TBS Tango II.jpg

Son message mal tourné avec de mauvais arguments n'apporte rien. Y'a qu'à voir les commentaires d'ailleurs.

Je n'excuse pas TBS, je suis le premier à être emmerdé par certains bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu'ils cachent des choses...je dis que ce n'est pas normal de livrer un produit non fini.

 

Pour notre ami de FB, il me semble que tu accordes plus d'importance à la forme (il en faut) qu'au fond (le cœur du problème) ; je ne crédite pas la forme mais même si elle est maladroite (il se dessert lui-même), n'en reste pas moins que ce qu'il souhaite passer comme message est celui que je viens de donner dans la phrase du dessus (produit non fini).

 

Pour ce qui me concerne, j'ai (pour le moment) du mal à faire confiance à la radio :

- télémétrie inopérante,

- inter logiques non fonctionnels (basé sur la télémétrie)

- armement des moteurs aléatoires

- position des sticks instable (les neutres bougent tout le temps...)

etc...

 

j'ai acheté un produit qui devrait être fonctionnel à 100% lors de sa livraison ;  je peux accepter un "bug" (je mets des guillemets volontairement) si cela reste un bug...(donc un truc super spécifique et corrigé rapidement), mais dans le cas présent, ca "sent" l'absence de validation fonctionnelle. Pour ceux qui sont dans la partie on irait même jusqu'à dire que les tests unitaires ont été bâclés... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Francis-le-varois a dit :

Pour notre ami de FB, il me semble que tu accordes plus d'importance à la forme (il en faut) qu'au fond (le cœur du problème)

Le fond comme la forme.

Il n'apprend rien à personne et si tout le monde fait ça à part pourrir le groupe ça ne va rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aîe ! moi qui justement voulais investir dans ma première bonne radiocommande, vos posts me refroidissent un peu. En plus j'imagine qu'on ne saura probablement jamais (sans savoir acheté) la révision de la manette 😞

J’aimais bien le form factor de cette radio, c'est plutôt innovant en soi, et d'avoir le module crossfire intégré me plaisait beaucoup. Ma foi, n’étant pas trop pressé, je vais peut-être attendre un peu du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Feisar a dit :

Ma foi, n’étant pas trop pressé, je vais peut-être attendre un peu du coup.

Attends peut-être la première mise à jour mais perso j'ai 4 kwads bindés avec et c'est que du plaisir 🙂 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😐 relou tous ces "bug" ...pareil j'etait chaud pour la tango2 pour 2 choses ... l’implémentation natif crf et surtout les gimbal "course longue" car il est vrai que sur ma xlite la course des stick est un peu juste (surtout quand on a la tremblote)  mais ont si fait a la longue mais ce sera jamais comme sur la qx7 niveau touché ...bref je croit que ma xlite et son module crf ont encore de bon jours devant eux au final😎 ... ( 2020 ....de mon avis perso . un produit de grande marque  avec renommer mondial doit sortir O.P d'usine point barre ...omerta quand tu nous tiens... )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement on peut la trouver où cette Tango II ? j'aimerais bien l'acheter pour enfin me mettre sérieusement à la partie émulateur (pour débuter) mais je n'arrive pas à la trouver en France sur les sites connus 😞

En même temps pas envie d'essayer non plus l'achat par import (risqué, + risque de douane + bonjour la garantie en cas de pépin ^^).

Je crois que a force d'attendre je vais m'acheter une Taranis débutant (quitte à la revendre après).

En tout cas je viens d'acheter une licence VélociDrone hier soir 😄 mais à la manette PS4 autant dire que j'ai très vite lâché l'affaire, c'est complètement injouable, lol, et puis autant apprendre avec les véritables sensations (niveau radiocommande notamment) qui m'attendent sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les lien par critof son vraiment de bonne affaire (avec emetteur R9m)

tu peu aussi zieuter par là (pas d’émetteur r9m mais émetteur classique compatible rxsr/xm+ les récepteur classique quoi ...)

https://www.fpv-fly.fr/radio/radiocommandes/noir-ou-rouge-frsky-taranis-x-lite-combo-avec-antenne-t-brace-lite-embouts-stick-long-short.html#.XmT9uXHPyUk

  • +1 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...