Aller au contenu
DroneBuilds

configuration flysky i6 avec eachine x220


bijoux38

Messages recommandés

Salut, ta radio est toujours bien bind à ton drone ?

Dans l'onglet CLI (mode avancé activé), peux-tu faire un diff stp et poster le résultat ici stp ? Si tu n'arrives pas à le faire, n'hésite pas à regarder des tutoriels sur internet, histoire de savoir comment faire.

D'autres membres beaucoup plus expérimentés que moi te diront ce qui cloche et si tu peux poster des screens de ton betaflight, histoire d'y voir plus clair également.

Quels sont tes réglages au niveau de ton profil radio ? Modèle de récepteur, connexion PPM / SBUS (etc), tes AUX, version de ton firmware radio entre autre, merci.

Quelles manipulations as-tu fait pour arriver à ton problème (plus on a d'infos précises et de qualité, plus ça sera simple pour t'aider ^^)

Merci pour les infos et les screens

P.S : Pense à te présenter ici, ça ne mange pas de pain et ça nous permet de connaitre qui nous parle et aux formules de politesse stp ("bonjour / bonsoir / salut / merci / stp / svp" / etc), c'est gratuit et toujours plus sympa de répondre dans de bonnes conditions 🙂

Je pense que je n'aurais pas été le seul à te le dire à mon avis, du coup, je prends "les devants" on va dire 😉

@Motard Geek ou @Qnnk (entre autre :), il y a moyen de déplacer le topic dans la catégorie Eachine svp ? Merci 🙂

Modifié (le) par psixkho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR,

 

je suppose que ton probleme de sens vient de l'orientation de la carte vient d'un mauvais paramétrage/montage de la FC, une piste ici:

 

As-tu flashé ta carte ? Ce qui expliquerait que ta radio ne soit plus paramétrée sous betaflight.
Bref, comme le dit @psixkhoexplique un peu plus "l'erreur" 🙂
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...