Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

US65 / UK65


rottelman

Messages recommandés

Le 30/05/2019 at 17:07, Dalkyn a dit :

Pour les batteries avec PH 2.0 fixe (type Betafpv 260mAh), ce n'est pas la galère à connecter au connecteur du quad (le cable partant de la fc est assez court)?

En effet c'est galère, j'ai des Gaoeneng 260mAh et je n'arrive pas à bien les centrer, du coup je ne les utilise pas. 

Prends plutôt des lipos avec câble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Petite question les boyz ! moi mes lipos descende de 4,1 a 3,4 dès que je décolle et j'ai du mal a depasser les 1mn sans descendre en dessous de 3v. pourtant mes lipos sont neuves j'en ai 10 en 1s et c'est des GNB 380mah en 3,8/ 60/120C 1,44WH,

merci a tous 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Glloq a dit :

Est-ce que ton capteur de courant est bien calibré?

Ca ressemble à ce genre de pb, effectivement 😕 Néanmoins pour en avoir eu plusieurs ils ont tjs été correctement calibrés donc ça parait surprenant, même si c'est bien possible tout de même. Regarde la tension que t'indique ton chargeur et compare avec la tension indiquée dans betaflight quand tu branches la même lipo direct derrière, les chiffres devraient être approchants, sinon c'est bien un pb de calibrage.

J'aurais éventuellement une autre piste, es-tu certain que tu charges correctement tes lipos ? A savoir en HV 4,35V, en effet tu parles d'un départ à 4,1V ce qui serait possible si tu chargeais uniquement à 4,2V. Si c'est le cas ce ne serait pas surprenant de ne pas dépasser la minute de vol. En flashant les ESC en 48hz et en chargeant correctement les batteries tu serais censé dépasser les 3mn de vol en théorie (sauf, bien évidemment, à voler en extérieur comme un bourrin plein gaz tout le temps, mais l'US65 n'est pas fait pour ça).

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, n00bie a dit :

Ca ressemble à ce genre de pb, effectivement 😕 Néanmoins pour en avoir eu plusieurs ils ont tjs été correctement calibrés donc ça parait surprenant, même si c'est bien possible tout de même. Regarde la tension que t'indique ton chargeur et compare avec la tension indiquée dans betaflight quand tu branches la même lipo direct derrière, les chiffres devraient être approchants, sinon c'est bien un pb de calibrage.

J'aurais éventuellement une autre piste, es-tu certain que tu charges correctement tes lipos ? A savoir en HV 4,35V, en effet tu parles d'un départ à 4,1V ce qui serait possible si tu chargeais uniquement à 4,2V. Si c'est le cas ce ne serait pas surprenant de ne pas dépasser la minute de vol. En flashant les ESC en 48hz et en chargeant correctement les batteries tu serais censé dépasser les 3mn de vol en théorie (sauf, bien évidemment, à voler en extérieur comme un bourrin plein gaz tout le temps, mais l'US65 n'est pas fait pour ça).

ou sinon, tu peux acheter un mobu 6, le flasher a 48khz, et voler 4 a 5min comme un bourrin...🤣

ok je sort....🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que l''US65 a une meilleure autonomie car il a des moteurs qui pompent moins sur les batteries 😉 Ce qui n'empêche pas qu'à l'heure actuelle le mob6 reste un meilleur choix même s'il souffre de défauts majeurs lui aussi (angle de vue de la cam et réglage du LVC principalement) mais on ne va pas revenir sur le débat qu'on a eu sur le topic du mob6 pour lequel je persiste à dire que le LCV a été réglé trop haut... Si on liste les défauts de l'US il y en a plus, mais le gars l'a déjà à la maison ce qui est un point non négligeable ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Yo les Amis petite question pour vous :

Moi je n'arrive pas a Binder le UK65 ma radio et en EU-LBT le drone est en LBT aussi et je galère à binder en D16 mode est-ce que c'est même possible ?

j'ai bien mis sur la config bet FRsky_x donc en soi rx D16 mode...

des idées ?? 

bise merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Grandblanc a dit :

j'ai bien mis sur la config bet FRsky_x

C'est du SPI (oups!) ..Tu l'as bien indiqué ? Après pour le D16, perso je tenterais en D8 ou Frsky_X, le mien est en FRSKY_X

image.png.7e838c4e392eaf709834f91ef8ec0eb1.png

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, spid99 a dit :

C'est du SPI (oups!) ..Tu l'as bien indiqué ? Après pour le D16, perso je tenterais en D8 ou Frsky_X, le mien est en FRSKY_X

image.png.7e838c4e392eaf709834f91ef8ec0eb1.png

Salut Spid99 Merci pour ta réponse,

peux-tu me dire quel est la diff avec le SPI et si je dois l'indiqué ou est-ce que je dois l'indiquer ? 

JE sais qu'avec le D8 c'est bcp plus évident mais ma radio prend que le ACCST D16 ou Access 🙂

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais ouais c'est déjà fais ça ;), je suis bien en FRSKY_X pour pouvoir binder en D16 EU-LBT... Mais ça fonctionne pas,

et je peux pas binder via le cli avec la carte CRAZYBEEF3FR... que je mette bind ou bind_rx.. je vais essayer bind_rx_spi ou un truc du genre c'est peut-être la clé..

sinon je vais le revendre a quelqu'un qu'a une radio en D8 ce sera vite fais ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...