Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Question Config nano racer ?


QuadAttack

Messages recommandés

Salut à tous, alors je me demander en rapport de poids, performance, tailles et fiabilité, quelle configuration pour un nano racer serait le plus efficace aussi bien dehors que dans les grand espace indoors, j'aurais souhaiter de bon moteur supérieur au 8520 ... Mais pas trop lourd non plus conserver mes batterie de no voltage en 1s et 600 mah car jen ài un paquet, pour ca la f3 sp racing est bien je trouve avec la caméra tx2 ou 3 mais pour la partie moteur et même si vous avez d'autre carte ou caméra à me proposer..je suis ouvert à tout et commande que banggood normalement alors...j'attend toutes proposition, merci bien !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut perso j'ai un nano110 avec les moteurs racestar 8520 et ça vole plutot bien en tout cas pour un debutant comme moi. Apres si tu veux plus de watt il a des nano en brusless qui sortent tout les 2 semaines sur banggood...
Ce week end j'ai vu un mec avec un nano en BL+2s je peut te dire que ça envoie du bois a coter du miens. Apres moi pour le moment ça me suffit


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mc barret a dit :

Apres si tu veux plus de watt il a des nano en brusless qui sortent tout les 2 semaines sur banggood

Pour l'indoor (appart maison) ça pousse limite trop même si perso j'ai abandonné le brushed.

Dommage que t'ai un stock de 1S car le brushed en 2S c'est génial, j'ai adoré mon FuriBee F90 :P

Niveau motorisation pas trop de conseils à donner, j'ai pas trop volé en brushed.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,
Ca viendrais donc des batteries ? Ahah cest tres probable car jai découper 5 chassis différents en contreplaqué ( du marines c'est pour les maquettes et les planeurs en aéromodélisme) et sur les 5, 4 faisais moins de 3,5g et en plus jai peser les rondelles de cajou thon qui fixe les moteurs résultat, 0,5 grammes chacune ce qui fait 2g supplémentaire je les ai donc découper en tranche d'1mm et en les calant bien je gagner vraiment du poids,
malgré ça je trouver que c'était cool mais au bout de 3 min de vol il faut tout anticiper 5 seconde avant pour la reprise ^^ apres jai vu sur helicomicro qu'il sont sorti de nouveaux moteur BEE qui on l'air en tout cas sur le papier d'être surpuissant ! À voir .. [emoji5] 94553fc97431d64446300205b18b3164.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...