Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

RaoulFC ou la future FC révolutionnaire ?


psixkho

Messages recommandés

Je vous partage l'article que @Maelremrem a écrit sur Culture FPV ainsi que la vidéo postée sur le même article pour vous présenter un peu le truc 🙂
 

Il y a possibilité d'avoir une chance de tester avant sa sortie officielle la FC en passant par la page Facebook de la marque (toutes les infos sur l'article, je ne fais que relayer l'info ;))

A votre avis, le futur des FC est la RaoulFC ou cela va continuer avec les autres firmwares actuels déjà bien installés sur le marché du FPV ?

Modifié (le) par psixkho
Ajout du lien de l'article original
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Prédiction de mouvements via un des 3 gyros intégrés

- "suppression" des PID (réglage automatique via l'un des 3 IMU), ça, ça va arranger tous ceux qui détestent tuner leurs PID lol

- détection des moteurs + géométrie de frame

-  AIO

- support du 4S au 8S (ça promet si ça se concrétise en terme de couple / puissance / vitesse 😁)

- ESC 4x70A Blheli64 (va falloir y aller pour cramer les moteurs :P)

- 9 UART

- 3 BEC 1A à 6A

- DShot 4800

- 3 filtres prédictifs au lieu d'un pour Raceflight

- télémétrie ESC (ça, ça me plait bien aussi pour l'instant, c'est vrai qu'il y a toujours eu un manque d'infos sur la conso des ESC depuis le début du FPV)

- VTX 2400mW à venir en 2,4 et 5,8Ghz (rien de tel pour concurrencer TBS par exemple qui est très bien installé sur le marché actuel

- le prix : 18 euros avec une frame AstroX Johnny FPV offerte à l'achat de la FC

En résumé, cette FC a clairement de quoi détrôner tous les autres firmwares sauf Libre Pilot apparemment qui peut encore lui tenir tête si au niveau du développement, si ça suit la cadence et arrive à proposer des features uniques jamais vu ailleurs et qui révolutionnent le "game", ce qui risque d'être compliqué vu le niveau déjà proposé par RaoulFlight actuellement avec une FC encore en bêta-test 🙂

Modifié (le) par psixkho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mac fly a dit :

18 euros avec une frame en cadeau ???? c'est un fake !!

Non, si tu lis bien l'article, c'est pas un fake 🙂

C'est vrai que ça parait trop beau pour être vrai surtout une frame à plus de 100 euros en France mais à voir à sa sortie ^^

Perso, si le prix ne change pas, je pars dessus direct à sa sortie, ça vaut le coup, vraiment le coup si la FC tient ses promesses (ce qui semble bien parti d'après les feedbacks postés sur le facebook de la marque à l'heure actuelle) et que la frame est vraiment offerte avec 🙂 

Après, comme ma copine m'a dit, y a aucun intérêt à mentir en disant qu'une frame sera offerte et qu'elle tient pas ses paroles (ou que les revendeurs ne veulent plus suivre le mouvement à ce moment-là), ce qui serait fort dommage parce que c'est vraiment intéressant à l'acheter et que ça ferait une mauvaise pub à la marque dans le cas contraire je trouve, ce qui n'est pas dans son intérêt si elle veut se faire une place sur le marché.

La frame est clairement pas dégueu et est de très bonne qualité (vaut mieux vu le pilote 😄), surtout une frame à ce prix-là 😛 


010_shop1_162843_1.png

Modifié (le) par psixkho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, si tu lis bien l'article, c'est pas un fake [emoji846]

C'est vrai que ça parait trop beau pour être vrai surtout une frame à plus de 100 euros en France mais à voir à sa sortie ^^

Perso, si le prix ne change pas, je pars dessus direct à sa sortie, ça vaut le coup, vraiment le coup si la FC tient ses promesses (ce qui semble bien parti d'après les feedbacks postés sur le facebook de la marque à l'heure actuelle) et que la frame est vraiment offerte avec [emoji846] 

Après, comme ma copine m'a dit, y a aucun intérêt à mentir en disant qu'une frame sera offerte et qu'elle tient pas ses paroles (ou que les revendeurs ne veulent plus suivre le mouvement à ce moment-là), ce qui serait fort dommage parce que c'est vraiment intéressant à l'acheter et que ça ferait une mauvaise pub à la marque dans le cas contraire je trouve, ce qui n'est pas dans son intérêt si elle veut se faire une place sur le marché.

La frame est clairement pas dégueu et est de très bonne qualité (vaut mieux vu le pilote [emoji1]), surtout une frame à ce prix-là [emoji14] 

010_shop1_162843_1.png&key=98c4c741f9dc8912e6dd16bc50aad5b5f4eb89bdf72135b13d7134bccb3be9ea

J’espère que tu n’y crois pas vraiment parce que tu risques d’être déçu [emoji23].
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, ce n'est qu'un énorme troll des montagnes [emoji1787][emoji1787][emoji1787][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]

Une FC F9...... Pourquoi pas un Intel I7 et 32Go de RAM aussi [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]

Envoyé de mon Nexus 9 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, ce n'est qu'un énorme troll des montagnes [emoji1787][emoji1787][emoji1787][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]

Une FC F9...... Pourquoi pas un Intel I7 et 32Go de RAM aussi [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]

Envoyé de mon Nexus 9 en utilisant Tapatalk



Mais grave [emoji23].

Puis même les ESC 64 bit... la nouvelle génération d’ESC sont les ESC F3 et pas du 64bit. Et ça c’est pas un troll par contre .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite c’est parti qu’une discussion sur fb entre pika et un autre, ça s’est passé a peu près comme ça

-salut, ça te dit qu’on fasse crack crack ?

-(pika) heu ouai mais tu sais j’ai une passion c’est les canards de combat

-ok cool passe sur discord

-Mais t’as vu mes canards de combat ? Jte présente Raoul, une vraie bête 

-ok vasi passe sur discord

-tube sais c’est cool qu’on s’entende bien, mais Raoul a besoin que je le nourrisse et ça demande bcp de temps

-yes cool mais envoie moi ton mail

-jemefousdetageule@gmail.com

-gros fdp

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca un peu bas perso, bien sûr que personne (enfin presque) n'y croyait tellement c'était gros; mais tu as toujours le doute et surtout ça fait rêver donc tu as envie d'y croire !

 

Bref inutile, vu que je trouve pas ça drôle !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...