Aller au contenu
DroneBuilds

Alternative à cet ESC


sefo

Messages recommandés

Hello,

Débutant pilote fpv, je suis l'heureux propriétaire d'un MHD Hunter 250 (tout monté configuré)

Après un crash, un des moteurs s'est bloqué et le contrôleur associé à brûlé... (le moteur va bien)

J'en ai commandé au magasin près de chez moi, mais voilà plus d'une semaine que je n'ai pas de nouvelle. (rupture de stock, changement de supplier)

J'ai cru comprendre qu'il s'agit d'un contrôleurs brushless 12A MHD. Sur amazon je pense en avoir trouvé (https://www.amazon.fr/Jasnyfall-Contrôleur-Vitesse-brushless-Multi-Axes/dp/B07G6R1GH3/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1536605081&sr=8-2&keywords=contrôleurs+brushless+12A)

Mais les miens font 21mm X 16mm et ils n'ont pas les gros condensateurs.

Est-ce que vous connaissez un endroit où je peux trouver ce type contrôleurs ou des esc similaires?

001.png

002.png

Modifié (le) par sefo
manque un mot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, avant toutes choses, il serait bon de te présenter dans la rubrique associée.

Ensuite tu as dans la barre de menu une rubrique "shop" !

Ne connaissant pas tes moteurs tes batteries ou ta FC on ne peut pas vraiment répondre à ta question...mais 12A ça me parait bien faiblard !

Modifié (le) par ResO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2018 at 22:03, ResO a dit :

Bonjour, avant toutes choses, il serait bon de te présenter dans la rubrique associée.

Ensuite tu as dans la barre de menu une rubrique "shop" !

Ne connaissant pas tes moteurs tes batteries ou ta FC on ne peut pas vraiment répondre à ta question...mais 12A ça me parait bien faiblard !

Du même avis, je pense que tu ferais mieux de prendre 4 autres esc et tous les remplacer, 12a c’est très peu ! Sur mon Rooster j’ai du 35a 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, problème de présentation réglé! 😁

Pour le drone c'est un Hunter 250 donc les seules specs que j'ai:

- 4 moteurs Brushless 
- 4 contrôleurs Brushless 12A câblés directement sans prise pour éviter les mauvais contacts

Si vous avez plus d'infos je suis preneur. J'imagine que je ne peux pas mettre n'importe quel esc sur n'importe quel moteur ou controller de vol?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...