Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Conseils débutants


Chondes

Messages recommandés

À ce moment garde ton argent prévu pour ton f450 pour te payer des bonnes pièces pour un quad fpv [emoji16].
Je plaisante fais comme tu le sens . Le truc que je peux vraiment te conseiller c'est de faire des heures de simulateur avant de réellement voler en Accro en fpv [emoji3516]

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince j’ai raté une bonne partie du sujet ! Au final t’as moyen d’avoir un bon quad pou pas si cher que ça, avec des pièces fiables 😉 exemple : frame : Martian II

moteurs : Samguk Shu

esc : racerstar 35A V2

VTX : Eachine low cost 600mw (ca fonctionne bien) ou le hglrc présenté par @Lucas BtR sur la chaîne we are fpv 

fc : celle du wizard x220s qui a un OSD 😛 

pdb : Matek 

camera : celle du x220 avec une autre lentille 

donc t’as un bon quad pas cher et tu pourras l’upgrader au fil du temps 😉 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, JBF a dit :

Mince j’ai raté une bonne partie du sujet ! Au final t’as moyen d’avoir un bon quad pou pas si cher que ça, avec des pièces fiables 😉 exemple : frame : Martian II

moteurs : Samguk Shu

esc : racerstar 35A V2

VTX : Eachine low cost 600mw (ca fonctionne bien) ou le hglrc présenté par @Lucas BtR sur la chaîne we are fpv 

fc : celle du wizard x220s qui a un OSD 😛 

pdb : Matek 

camera : celle du x220 avec une autre lentille 

donc t’as un bon quad pas cher et tu pourras l’upgrader au fil du temps 😉 

Il n’est jamais trop tard pour conseiller 😉 

donc en gros un x220s a upgrader au fur et à mesure ? Ou acheter séparément les composants du x220s montés sur une autre frame ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chondes a dit :

Il n’est jamais trop tard pour conseiller 😉 

donc en gros un x220s a upgrader au fur et à mesure ? Ou acheter séparément les composants du x220s montés sur une autre frame ? 

Voilà c’est un peu le concept, tu pars d’un quad pas top niveau performances pour un débutant pour aller vers un bon quad vers le futur 😉 et la t’as déjà un bon quad, les moteurs, la fc et les esc pourront te servir quelques années, mon quad principal est équipé de ces moteurs et franchement je manque pas de puissance 😛 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok y a plus qu’à trouver le meilleur prix ... par contre j’ai une spektrum je le prendrai sans radio... on peut changer le récepteur « facilement » ? 
Heu, si j'ai bien compris la liste intéressante de@jbf... La seul pièces qui vient du x220s est la fc. Qui soit dit en passant est toujours sur mon quad et fonctionne bien.
Tout le reste, ce ne sont pas des pièces du x220s.
Je me trompe@jbf ?

Ps je n'ai pas vraiment eu de bon echo sur la caméra du x220...

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as un groupe Facebook super pour l'occassion, qui se nomme Coin Coin du FPV. Tu peux y trouver des pièces ou des sets complets.

La liste de JBF est pas loin de la liste conseil de WaF cité plus haut. Tu prend sa liste de pièces, tu ouvres Banggood ou consort, tu met dans le panier, tu prend un récepteur RX compatible et tu vois où tu en es niveau prix.

On a pas parlé des LiPo, mais ça va faire grimper la note...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est sûr que dans un tyro99 tu pourrais pas le caser. Il me paraît énorme ce récepteur [emoji15].
Alors je connais pas spektrum, mais je sais pas si tu peux sortir en digital avec celui-là ?
Pis c'est marqué ça dans la notice :

Not for use in airplanes that have full carbon fuselages. Not for use in airplanes that
have significant carbon or conductive structures.

Pas bon [emoji53]

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kestrel a dit :

T'as un groupe Facebook super pour l'occassion, qui se nomme Coin Coin du FPV. Tu peux y trouver des pièces ou des sets complets.

La liste de JBF est pas loin de la liste conseil de WaF cité plus haut. Tu prend sa liste de pièces, tu ouvres Banggood ou consort, tu met dans le panier, tu prend un récepteur RX compatible et tu vois où tu en es niveau prix.

On a pas parlé des LiPo, mais ça va faire grimper la note...

Plus haut vous faisiez référence à des listes de @jbf et de @waf .. je ne trouve pas ces listes 😞 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...