Aller au contenu
DroneBuilds

RunCam Eagle Pro + DALRC F405 = OSD qui marche ?


Prospere

Messages recommandés

Bonjour,

Je me pose des questions quand à la connexion possible de l'OSD de ma caméra Runcam Eagle Pro sur une FC DALRC F405 ...

  • Dois-je connecter le ground de l'OSD et de ground de l'alimentation de la caméra sur la même entrée ground de la FC ? 
  • Comment connecter le flux audio de la caméra sur la FC ? Une idée ? 

Résultat de recherche d'images pour "runcam eagle pro 2"

dalrc-f405.jpg

 

Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, j'ai une F405 et une Runcam Eagle 2 pour mon prochain build 😄

La F405 est déjà pourvu d'un OSD. Si tu ne veux pas l'utiliser, il est recommandé de passer direct de la CAM au VTX, comme spécifié sur le schéma RUNCAM.

Pour l'audio, ça passe direct par le VTX également, je ne crois pas qu'on puisse via la FC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le smartAudio du VTX TBS fonctionne et le contrôle de l'OSD de la caméra Runcam aussi. Je peux pour le coup tout configurer depuis ma Taranis ! 😉

Pour info, le FCAM est connecté à l'UART 3 ... 

Il me reste un problème de Télémétrie avec mon XSR, tous les forums disent de migrer sur du fport avec la DALRC 405.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2018 at 10:48, Kestrel a dit :

j'ai une F405 et une Runcam Eagle 2 pour mon prochain build 😄

Tu as aussi un R-XSR et un VTX unify ? Après plusieurs tests, c'est bien le R-XSR qui provoque les frames blanches sur le VTX, même quand la caméra est débranchée.

Le brouillage doit se faire sur le VTX j'imagine ? a moins que ce soit les récepteurs sur le casque ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute j'ai pas de R-XSR car j'ai pas réussi à le faire fonctionner sur la FC... Impossible de passer en Fport car j'ai arraché le pad à l'arrière en essayant de me souder...
J'ai un XM+ sans télémétrie, donc un peu les boules.
Par contre j'ai aucune interférence, mais mon VTX est un Furiousfpv Stealth LongRange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage la config qui marche chez moi sur mon DALRC F405 : 

  • Le contrôle à distance des paramètres de la caméra Runcam Eagle Pro 2 fonctionne le avec le profil Runcam sur l'UART 3
  • La télémétrie du R-XSD en F-Port est transmis via l'UART 4.
  • Le contrôle des paramètres du VTX Unify se fait en TBS Smartaudio sur l'UART 5

Bref, du coup plus besoin de démonter la canopy pour faire le moindre réglage, tout se fait via la Taranis.

Sans titre.jpg

Modifié (le) par Prospere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai résolu tous mes problèmes et j'ai pu faire décoller mon Oblivion !

- Les lignes blanches sur le flux vidéo venait d'une sous-alimentation du VTX .... Il faut bien du 9V sur l'Unify pro. 

- Le ground de l'OSD sur la Runcam n'est pas nécessaire pour permettre de le configurer à distance ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...