Aller au contenu
DroneBuilds

Autonomie Beta75X 2S


Neoloop

Messages recommandés

Oui c'est ca le pire, tout est nickel dés que je le débranche, je fou la batterie je le pose, j'arme et hop ca part en couille

 

DFR me dis de le retourner...le truc il est neuf il fonctionne pas ca m'enerve !!!!

Modifié (le) par ResO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as regardé si c'est bien dans le bon sens les moteurs ?
Y en a plusieurs qui ont eu la surprise, hélice comme il faut mais moteurs qui tournent dans le mauvais... Faut pas oublié que les hélices tournent à l'inverse de l'habituel de Betaflight

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais toujours tourner mes helices dans ce sens donc ca ne m'a pas choqué mais non tout est bon de ce coté.

L'osd dit de la merde (badrx), je pense que le souci viens du rx, mais je l'ouvre pas sinon je l'ai ds le cul, je le renvoie chez dfr

Modifié (le) par ResO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vol ça a tendance à chuter, c'est bien pour ça que dans mon test j'ai souligné l'absence de capteur de courant 😞 Gaz à zéro éviter de trop descendre sous 7V quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je sais pas si c'est le froid ou l'usure des lipo 1S mais je trouve que l'autonomie diminue ! J'ai fait un test en stationnaire avec des 300mAh et je tiens 2min environ jusqu'a descendre à 6,7/6,8V.

Au début je posais quand j'avais "utilisé" 200mAh sur les 300 environ et ca correspondait à 6,8V (en vol). Maintenant je pose à 6,7V mais je n'ai utilisé que 150mAh environ. Bizarre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Banzai a dit :

😞

je verrai pour passer sur la version 2S en espérant une meilleure durée de vie mais j'ai des doutes. Et j'aime bien le côté pratique des 1S! Je les charge par 6 🙂

en pratique c'est tellement rapide à charge les 300... j'en ai toujours la moitier qui est dans les 0.05V d'écart (pour charger en parallele) et comme j'ai 2 chargeurs...

après j'ai prévu de me faire des cables de charge en série pour faire 3 par 3. (3x 2S)

Modifié (le) par quazardous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Banzai a dit :

Okok

La j'ai des gnb 550mAh 1S qui arrivent. Je me dis qu'avec plus de capacité je tirerait moins dessus et allingerai la durée de vie... si ça fonctionne pas mieix je passe aux 2S 😉

Ce n'est pas qu'une question de capacité (mAh) mais aussi de courant de décharge (nb de C). Plus la lipo aura de C et mieux elle encaissera la puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, SupraDolph a dit :

Plus la lipo aura de C et mieux elle encaissera la puissance.

Et plus vite elle se videra si les moteurs le demandent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Hello j ai eu le même problème.

En fait il y avait une erreur sur une des hélices (arrière gauche).

Les hélices ont un sens de rotation et celle montée correspondait au sens inverse. J ai remplacé celle qui posait problème et ça a marché nickel.

Modifié (le) par Olivier
Complément d info
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...