Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Danger ça démarre, Yvelines


Stokoss

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Merci pour ce forum ou j'ai commencé à lire mais il en reste bcp....

Jo, 30 piges, je "démarre" le FPV avec un petit matos acheté pas trop cher, pas trop performant lol. Mais je prends déjà beaucoup de plaisir à voir le quad voler.

Je ne voles encore qu'en mode stabilisé, et à vue, je me force à essayer le mode acro avec le panic button mais ça se finit toujours en crash, je vais reporter le mode acro quand j'attaquerai les lunettes car j'ai lu partout qu'à vue, ça le fait pas.

J'ai donc acheté un petit racer en 175 le P175 de JJRC en version RTF, j'ai pris quelques LiPos 4S et le chargeur, des lunettes EV700 Eachine (j'aurais du mettre plus ou alors je ne sais pas m'en servir) et me voilà partis au stade de foot désaffecté... Quelques gros crash donc je passe plus de temps en réparation qu'en vol, mais ça me déplais pas.

Si des personnes sont dans mon coin, vers Poissy, n'hésitez pas à m'en causer :)

@+ sur le Forum

Stokoss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous 🙂 

Oui je fais du simulateur mais sur Android lol. Ma Telco doit pouvoir d'après mes recherches (EM-16 basique) mais faut acheter le câble, pas encore pris.

Bon je viens de commander le nouveau BUGS 3 MJX et suite à crash j'attends une prise XT60 pour réparer le racer.

@ Bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, guitoongb a dit :

Bonsoir Jo , je ne suis pas si loin de toi lol , tu vol vers Poissy ?

Hey Guitoon salut,

 

Je vol à Verneuil j'habite là bas. enfin j'essaie de voler comme j'ai dis en présentation LOL

Je bosse à Poissy par contre donc on est pas loin en effet 🙂 

 

Il y a un mois j'ai vu un drone voler entre les arbres, un genre d'endroit ou faut déjà être chhaaaaauuudd pour voler honnêtement.

Peut-être toi ou un membre du coin 🙂 

Modifié (le) par Stokoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...