Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Hawkeye Firefly


Motard Geek

Messages recommandés

Salut, j'en ai une depuis 1 mois et pour le prix elle est plus que correcte. 

Par contre en 1080 j'ai pas mal de lag sur la vidéo (enregistrement interrompu pendant 1 a 3 secondes) lors de gros mouvement brusque. 

Une autre chose elle est très fragile.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut développer

Une xiaomi Yi par exemple ça se trouve à 35€ et ça fait 10 fois mieux le taf pour un 5 " .
J’ai fais toute mes vidéos avec sauf la dernière car je viens de passer à la session 5.
Il faut savoir que la xiaomi utilise exactement le même capteur qu’une GoPro, mais ça n’est pas aussi performant quand il y a énormément de détails.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non, white balance c'est la température des couleurs, faussement appelée balance des blancs; en fait plus la valeur est basse plus la lumière sera froide (tirant au bleu), et inversement valeur élevée donne une image chaude tirant dans l'orange.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, la mienne a décidé de mourir aujourd'hui. 

 

J'explique. En remettant, doucement je le précise, la sd à l'intérieur, celle-ci c'est généreusement introduite dans le boîtier. Bien trop. J'ai dû démonter la cam pour la récupérer. Re-tentative, elle se bloque correctement mais la Firefly ne démarre plus.

 

Ok...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2018 at 08:14, AyZeun57 a dit :


Une xiaomi Yi par exemple ça se trouve à 35€ et ça fait 10 fois mieux le taf pour un 5 " .
J’ai fais toute mes vidéos avec sauf la dernière car je viens de passer à la session 5.
Il faut savoir que la xiaomi utilise exactement le même capteur qu’une GoPro, mais ça n’est pas aussi performant quand il y a énormément de détails.

tu la vendrais pas du coup ta xiaomi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai testé cette petite caméra HD aujourd'hui (en 720 seulement, pas encore 1080), et si le résultat est plutôt honnête étant donné son prix, le montage des fichiers en sortie est un cauchemar : l'image et la vidéo se désynchronisent systématiquement. En pensant que ça venait du logiciel de montage, j'ai essayé de réencoder avec Handbrake, même constat. J'ai poussé le vis jusqu'à isoler la vidéo, enregistrer le son Windows et remettre la piste audio, toujours pareil 😅

Au final, j'ai fait encore plus crado, mais ça marche bien : j'ai utilisé l'outil de capture des jeux vidéos de Windows 10 pour réenregistrer les vidéo. Apparemment ça viendrait d'un problème de framerate qui n'est pas stable. Vous n'avez pas eu ces soucis ? Peut-être est-ce corrigé par un nouveau firmware ? (je n'ai rien flashé pour le moment). Est-ce qu'il y a un moyen de connaitre la version actuelle du firmware de la caméra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Motard Geek a dit :

J'ai pas remarqué de désync audio/vidéo mais clairement le framerate fluctue, limite pire qu'un DVR 😮

Ce problème de désynchro n'apparaît pas sur le fichier en sortie de cam, seulement une fois que je passe dans un outil d'édition qui cherche à réencoder l'image et le son. J'ai eu le problème avec HitFilm Express et Handbrake. D'ailleurs avec Handbrake, la vidéo en sortie est plus courte que la vidéo en entrée 🤣 Il s'attend probablement à du 30 images/s mais comme il manque des frames, ça doit désynchro le bazar. 

J'ai fait l'update de firmware hier soir, à tester si ça règle ce souci. Mais je vois bien que sur ta review, le problème n'apparaît pas. Est-ce que tu avais déjà passé une update de firmware ? Et si non tu utilises quel soft pour le montage ?

Modifié (le) par Jerome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...