Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Hawkeye Firefly


Motard Geek

Messages recommandés

Ah ok, ça me rassure. Je crois que je vais rester sur ma "formidable technique" de la "recapture" pour mettre au propre le framerate, ça reste le plus simple et vue la qualité de base, la perte n'est pas identifiable 🙂

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"formidable technique" était ironique hein 😉 Mais pour le temps passé, c'est plus simple que de se prendre la tête pour rattraper "à la main" les problèmes de framerate, en tout cas pour moi qui suis un noob du montage vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite astuce sur laquelle je suis tombé aujourd'hui, pour améliorer un peu la vidéo de cette micro cam HD : passer de 30 fps à 60 fps en post-prod avec Hybrid (gratuit). Il ne s'agit pas d'une duplication de frames mais bien d'un calcul de frames intermédiaires.

L'amélioration n'est pas démente, mais je trouve que ça rend la visualisation plus agréable pour les yeux.

Un tuto est dispo ici :
https://www.youtube.com/watch?v=r-TOmFf80iU

J'ai juste dû modifier le "AVC Level" de 4.1 à 4.2 dans l'onglet x264 et dans l'onglet Filtering, sélectionner en bas à droite "Avisynth" dans "Support" pour débloquer les paramètres de l'onglet Avisynth.

Un petit aperçu avant/après ici (faites abstraction du pilotage 😛) :

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...